Le QG des Lapins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Carnet de Présence!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
coma
Admin
Admin
coma


Nombre de messages : 326
Localisation : Avec mes amis.
Date d'inscription : 18/06/2007

Carnet de Présence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Présence!   Carnet de Présence! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:38

Bah moi, je passe toujours trop tard.

Si je savais une heure où vous pouvez venir, je ne planifierais rien pour être sûr d'être là.
J'aimerais bien qu'on se voit un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Admin
Admin
Maxou


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/07/2007

Carnet de Présence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Présence!   Carnet de Présence! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:15

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
coma
Admin
Admin
coma


Nombre de messages : 326
Localisation : Avec mes amis.
Date d'inscription : 18/06/2007

Carnet de Présence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Présence!   Carnet de Présence! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:08

On n'a pas trop les mêmes journées et surtout mêmes heures, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Sekmeth
Fondateur
Fondateur
Sekmeth


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 26/05/2007

Carnet de Présence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Présence!   Carnet de Présence! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:19

Kikou tout le monde!!

Je passe vous faire coucou, mais je ne sais pas si quelqu'un me verra...
Enfin, je voulais juste vous dire que je ne vous oublie pas, mais que je suis un peu triste de ne plus vous voir........

Ceci dit, j'avoue que j'ai eu une petite vie bien mouvementée ces derniers temps....
Il m'arrive un truc que je ne pensais pas possible LOL!!!
Je suis tombée raide dingue, en clair je Kiffe grave, quelqu'un de mon entourrage.....
Je comprends pas trop pourquoi, mais je suis limite crise cardiaque quand chuis avec lui.... LOL.............
Je sais pas trop si c'est réciproque, je préfère pas y penser......
Et je suis morte de trouille à l'idée de devoir lui dire ce que je ressent.....
En même temps, je n'ai rien donc rien à perdre.......

Enfin voilà les amis, j'aurrais aimer voir l'un d'entre vous je suis sure que vous aurriez été de bons conseils.... Juste au moment ou j'avais envie de parler a quelqu'un.......

Maxou je pense à toi en particulier, je sais que tu es passé par la mais ça n'a pas marché... J'amerais avoir autant de courrage que toi.......au moins même si ça ne marche pas je pourrais retourné a mon état normal MDR!!!!

J'vais arréter là avant de dire n'inporte quoi LOL!! je vous fais de grosses bises! je repasserais... En attendant je vais devoir affronter les fêtes de famille, en faisant semblant que tout vas bien.......

Grosse Grosse bises a vous, prennez soins de vous et soyez heureux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-qg-des-lapins.forumgaming.fr
coma
Admin
Admin
coma


Nombre de messages : 326
Localisation : Avec mes amis.
Date d'inscription : 18/06/2007

Carnet de Présence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Présence!   Carnet de Présence! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:39

Kikou grande soeur!!

Quel plaisir que tu sois enfin passée!!

Je crois très bien comprendre ce que tu ressens. Et bien sûr, si je peux t'aider, je le ferai avec plaisir.
Je sais ce qu'on peut ressentir dans ces moments....
Et oui, je me rappelle pour Maxou aussi.

Laisses-moi un message quand tu repasses. Wink


Vous me manquez tous beaucoup!! J'aurais tellement aimé vous voir pendant les vacances!

J'espère moi aussi, avoir de vos nouvelles très bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Sekmeth
Fondateur
Fondateur
Sekmeth


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 26/05/2007

Carnet de Présence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Présence!   Carnet de Présence! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:29

Petit frère, je dois y aller, demain va être une très long journée LOL!!
J'essayerais de passer pas demain soir, mais après demain dans l'après midi ou la soirée.....

Je te souhaite une bonne soirée et très très bientôt!!!

I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://le-qg-des-lapins.forumgaming.fr
coma
Admin
Admin
coma


Nombre de messages : 326
Localisation : Avec mes amis.
Date d'inscription : 18/06/2007

Carnet de Présence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Présence!   Carnet de Présence! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:29

Je passerai voir si tu es là. Mais je ne suis pas trop sûr de l'heure à laquelle tu pourrais passer.
Et bien sûr, comme demain c'est la veille du jour de l'an, je comprends que tu vas être très occupée.
Je le serai aussi, tout comme le jour de l'an aussi.

Mais j'espère bien très bientôt, alors. Surtout avant le retour en classe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Admin
Admin
Maxou


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/07/2007

Carnet de Présence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Présence!   Carnet de Présence! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:54

Sekmeth a écrit:
Kikou tout le monde!!

Je passe vous faire coucou, mais je ne sais pas si quelqu'un me verra...
Enfin, je voulais juste vous dire que je ne vous oublie pas, mais que je suis un peu triste de ne plus vous voir........

Ceci dit, j'avoue que j'ai eu une petite vie bien mouvementée ces derniers temps....
Il m'arrive un truc que je ne pensais pas possible LOL!!!
Je suis tombée raide dingue, en clair je Kiffe grave, quelqu'un de mon entourrage.....
Je comprends pas trop pourquoi, mais je suis limite crise cardiaque quand chuis avec lui.... LOL.............
Je sais pas trop si c'est réciproque, je préfère pas y penser......
Et je suis morte de trouille à l'idée de devoir lui dire ce que je ressent.....
En même temps, je n'ai rien donc rien à perdre.......

Enfin voilà les amis, j'aurrais aimer voir l'un d'entre vous je suis sure que vous aurriez été de bons conseils.... Juste au moment ou j'avais envie de parler a quelqu'un.......

Maxou je pense à toi en particulier, je sais que tu es passé par la mais ça n'a pas marché... J'amerais avoir autant de courrage que toi.......au moins même si ça ne marche pas je pourrais retourné a mon état normal MDR!!!!

J'vais arréter là avant de dire n'inporte quoi LOL!! je vous fais de grosses bises! je repasserais... En attendant je vais devoir affronter les fêtes de famille, en faisant semblant que tout vas bien.......

Grosse Grosse bises a vous, prennez soins de vous et soyez heureux!!!!

Yep,yep!
J'suis passé par là moi mais tu as plusieurs choix.Je trouve que c'est la meilleur option:
tu lui écris un mot disant que tu veux le voir seul tu lui dit tout


"Par là ou tu passes,tout trépasse!" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sekmeth
Fondateur
Fondateur
Sekmeth


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 26/05/2007

Carnet de Présence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Présence!   Carnet de Présence! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:51

Kikou mes petits frères!

Je suis désolée (comme d'hab)
La vérité ç'est que ça va pas du tout en fait, ça c'est mal passé....
je vais pas rester d'ailleurs parce que j'ai pas franchement le moral.....

Vous inquiétez pas ça passera avec le temps..... je supose....

En tout cas je sais que quelque part vous êtes là et ça fait du bien comme même, je pense aussi a chulin qui m'a rendu visite sur msn bisous petite soeur!....

je vous laisse pour le moment, (et je veux pas quon me vois pleurer)

Bisous a tous je vous aime et prennez soin de vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-qg-des-lapins.forumgaming.fr
Maxou
Admin
Admin
Maxou


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/07/2007

Carnet de Présence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Présence!   Carnet de Présence! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:55

Dire que j'aurai pu t'aider. Sad
J'étais là à 19h45
Revenir en haut Aller en bas
Sekmeth
Fondateur
Fondateur
Sekmeth


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 26/05/2007

Carnet de Présence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Présence!   Carnet de Présence! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:49

t'inquiétes pas mon Maxou ç'est l'intention qui compte!
Et puis ça me rechauffe de l'interieure de savoir que tu etais là comme même!

je repasserais aujourd'hui là je dois aider pour la cuisine....
même si je n'ai pas trés faim en fait........


gros bisous et peut etre a tout a l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-qg-des-lapins.forumgaming.fr
chulin
Admin
Admin
chulin


Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Carnet de Présence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Présence!   Carnet de Présence! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:06

Arf, j'avais pas lu ton message du 31 Décembre... Je pensais pas que tu l'aimais autant...
Mais c'est sur que si c'était si fort, sa doit faire mal... Mais je croyais que c'étais déjà ton copain moi.
Mais en même temps, au moins t'es fixée maintenant, tu reste plus des heures à penser à lui et à espérer dans le vide...
Enfin, je sais pas ce qu'il s'est passé exactement, mais sa peut évoluer avec le temps aussi.
T'étais amie avec lui avant de te prendre le râteau ou pas? Parce-que vaut mieu éviter de balancer un "je t'aime" à quelqu'un qui ne nous connait pas...
En tout cas, faut pas perdre espoir. Et au pire, tu t'en remettras bien un jour! Et plus tard tu trouvera bien quelqu'un d'autre... Y'a pas plus sympa que toi!!
Ne t'inquiètes pas pour ça, le temps répare tout... Wink
Et surtout pleures, sa fait du bien... Et si tu le peut, confie toi à un ami, sa libère.
Et puis nous on est là aussi...

Sinon Maxou toi c'était quoi ton histoire? Et sa s'est passé quand? Réponds que si tu veux bien sur...
De mon coté sa fait 3 ans que j'aime un abrutit... Enfin c'est bizarre, parce-que je le déteste tellement que je l'aime quoi... Et bien sur j'ai bien trop peur de me prendre un râteau, donc il s'en doute pas une seule seconde. Mais bon, c'est le genre de mec super beau, sympa drôle et tout, bref, le mec que tout le monde aime... Et sa m'énerve parce-que c'est bien le genre de mec que je ne peux pas suporter, même si il n'a rien fait!!! Mais lui.................... Embarassed
Toute façon j'ai aucune chance donc je préfère rêver lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://niluhc.blog.jeuxvideo.com/presentation.php
Maxou
Admin
Admin
Maxou


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/07/2007

Carnet de Présence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Présence!   Carnet de Présence! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:54

chulin a écrit:
Arf, j'avais pas lu ton message du 31 Décembre... Je pensais pas que tu l'aimais autant...
Mais c'est sur que si c'était si fort, sa doit faire mal... Mais je croyais que c'étais déjà ton copain moi.
Mais en même temps, au moins t'es fixée maintenant, tu reste plus des heures à penser à lui et à espérer dans le vide...
Enfin, je sais pas ce qu'il s'est passé exactement, mais sa peut évoluer avec le temps aussi.
T'étais amie avec lui avant de te prendre le râteau ou pas? Parce-que vaut mieu éviter de balancer un "je t'aime" à quelqu'un qui ne nous connait pas...
En tout cas, faut pas perdre espoir. Et au pire, tu t'en remettras bien un jour! Et plus tard tu trouvera bien quelqu'un d'autre... Y'a pas plus sympa que toi!!
Ne t'inquiètes pas pour ça, le temps répare tout... Wink


Et surtout pleures, sa fait du bien... Et si tu le peut, confie toi à un ami, sa libère.
Et puis nous on est là aussi...

Sinon Maxou toi c'était quoi ton histoire? Et sa s'est passé quand? Réponds que si tu veux bien sur...
De mon coté sa fait 3 ans que j'aime un abrutit... Enfin c'est bizarre, parce-que je le déteste tellement que je l'aime quoi... Et bien sur j'ai bien trop peur de me prendre un râteau, donc il s'en doute pas une seule seconde. Mais bon, c'est le genre de mec super beau, sympa drôle et tout, bref, le mec que tout le monde aime... Et sa m'énerve parce-que c'est bien le genre de mec que je ne peux pas suporter, même si il n'a rien fait!!! Mais lui.................... Embarassed
Toute façon j'ai aucune chance donc je préfère rêver lol.

On dirait un mangas Razz un bon et pur shoujo study
En parlant d'amour je sais pas pourquoi mais je suis entrin de tomber amoureux d'une fille Rolling Eyes .En fait on se connaît eton arrête pas de se taquiner puis ces temps-ci on se fait des petits coucou.Mais je n'aimerai pas briser notre amitié(je vous expliquerai ça une autre fois)
Revenir en haut Aller en bas
chulin
Admin
Admin
chulin


Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Carnet de Présence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Présence!   Carnet de Présence! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:24

Lol, ouais...

Ben tu sais, si vous vous taquinez tous les deux et que tu sens que sa l'amuse, j'pense que c'est réciproque...
Si il t'aimais pas, elle devrait ignorer, mais là... What a Face

Et puis si tu la connais bien, t'as plus de chances aussi! Mais bon avant de faire le premier pas, je te conseille vivement d'être sur qu'elle t'aime... Les râteaux quand t'aime vraiment la personne, sa fait mal. :s
Revenir en haut Aller en bas
http://niluhc.blog.jeuxvideo.com/presentation.php
Maxou
Admin
Admin
Maxou


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/07/2007

Carnet de Présence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Présence!   Carnet de Présence! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:25

Non mais le pire c'est qu'un ami à moi il était avec une fille puis il a demandé:"c'est quand qu'on se roule une pelle?" elle lui a répondu:"pas toute suite"
il lui avait demandé plein de fois puis elle a voulu casser(elle ne lui avaiat pas dit qu'elle n'était pas prête)et depuis ils évitent
Donc mieux vaut être sur
Revenir en haut Aller en bas
chulin
Admin
Admin
chulin


Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Carnet de Présence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Présence!   Carnet de Présence! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:22

Mdr!! La gaffe!! Hum, je savais pas que c'était "prévu" ce genre de choses... Mdr...
Mais bon, oubliez pas que vous êtes en 6ème quand même, si sa va trop vite maintenant, vous vous retrouverez avec un gosse à 16 ans... Faut laisser le temps aux "choses" de se faire seules...
Pourla plupart des gens "normaux", en 6ème quand tu sort avec une fille, en fait c'est juste que la fille c'est ton amie mais vous dites que vous êtes ensembles pour frimer lol... Et au "mieu" y'a juste un smack...
Après en 5ème y'a plus de smack lol, et tu commences à rouler des pèlles pour les prématurés... 4ème, c'est roulage de pelles intensifs mdr, troisième pareil voir plus pour les obsédés... tongue

Mais bon, c'est sur que j'aurai été la fille, sa m'aurait géné qu'il me demande ça plusieurs fois mdr, sa fait vraiment celui qui sort avec toi que pour "essayer"...
Le mieu sa aurait été après une bonne blague ou ils auraient été un peu isolés des gens, comme ça elle aurait été plus sure d'elle, et donc là... ^^
Mais bon, rien ne presse, là preuve maintenant ils s'évitent...

Mais bon, pour toi, si j'ai un conseil à te donner, prépare le terrain en devenant de plus en plus complice avec elle, et c'est tout. Si tu vas trop vite elle aura peur et sa sera fini...
Déjà, si là t'arrive à être un "super bon ami", avec un peu de chances elle va tomber amoureuse, du coup quand tu feras le premier pas, ben sa sera dans la poche... ^^
Mais sois SUR qu'elle t'aime avant, parce-que même si elle t'aime UN PEU elle voudra pas forcément...
Donc renseignes toi au près d'une de ses copines avant. geek
Mais les signes les plus gros c'est si tu vois qu'elle te regarde tout le temps, qu'elle se sent bête avec toi etc...

Aller, bonne chance! Et tiens nous au courant lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://niluhc.blog.jeuxvideo.com/presentation.php
Maxou
Admin
Admin
Maxou


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/07/2007

Carnet de Présence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Présence!   Carnet de Présence! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 4:47

il faut dire que les gens du sud sont chauds! lol!
Je vous dirai des infos
Revenir en haut Aller en bas
chulin
Admin
Admin
chulin


Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Carnet de Présence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Présence!   Carnet de Présence! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:18

Possible ouais. tongue
Mais bon, sa dépend des gens quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://niluhc.blog.jeuxvideo.com/presentation.php
Maxou
Admin
Admin
Maxou


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/07/2007

Carnet de Présence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Présence!   Carnet de Présence! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:16

Oui c'est vrai.Par contre il y a un truc qui me chiffonne c'est qu'il y en a qui aime quelqu'un pour le fun!Puis la personne qui y a cru est déprimer. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sekmeth
Fondateur
Fondateur
Sekmeth


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 26/05/2007

Carnet de Présence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Présence!   Carnet de Présence! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:51

Chulin j'ai pas pris un rateau mais ç'est pire... et oui je le connaissais deja avant, sans pour ça etre amis....

C'est lui qui est venue me trouver, j'y croyais pas parce que j'avoue qu'il me "plaisait"..
J'ai voulu y croire, j'y ai cru.....
Mais ce mec est pardon mais un s... vraiment un sale type....
Il ne pense qu'a ses "hormones" d'ado en ébulition... je suis vraiment désolée de dire ça, chuis consciente que ç'est pas trop jolie a dire...

Heureusement, j'ai rien a regretter chuis pas une p.... ou fille facile moi chuis quelqu'un de bien j'espère...
Chuis vraiment désolée de parler comme ça, mais je suis trop déçue et en miettes.....
J'arréte pas de pleurrer et jm'explique pas trop pourquoi.....
peut etre parce que je pensais pas que j'aurrais été conffronté a ce genre de mec aussi tôt!

Menteur jusqu'au bout, laissant croire qu'il est sensible et bla bla bla.... biensur chuis une fille comme les autres etre sensible ça me touche!
Mais tout est faux!!!

Maxou, Coma vous ne changez pas je sais que vous vous etes capable de sentiments sincères alors je vous en supplis ne changez jamais... ne soyez pas comme ces S..... ces pourris !!
Il faut qu'il y en est qui reléve le niveau de tout ces abrutis!

Ceci dit vous inquiètez pas j'ai dis a ce mec d'aller se faire.... vous me comprendrez... que moi j'etais pas comme ça et que si ça plaisait pas ç'est pareil..... mais je peux vous dire que mon coeur battait trés fort tellement ça me faisait mal.... j'ai serrer les dents pour ne pas pleurrer devant ce s...... sale dégeulasse

Maintenant je suis en larmes, je vais peut etre pleurrer tout le week end.... mais je me sens plus légère et je sais que bientôt ça ira mieux!

Chulin méfie toi des mec trop mignon, qui parlent trop bien, qui font semblant d'etre sensible, mais qui cherche juste a ce la pèter devant ses potes, a vanter a dire que les meufs sont des proies! ceux là sont des s.... des obsédés. ça me donne envie de gerber!

Sur ces bonne parroles je vais vous laisser, desolée encore de parler comme ça mais je suis pas dans mon état normal pardonnez moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-qg-des-lapins.forumgaming.fr
Maxou
Admin
Admin
Maxou


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/07/2007

Carnet de Présence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Présence!   Carnet de Présence! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:29

Sachant que tu es triste
Ecoute ton coeur
Kief du jour et de la nuit
Mère de gentillesse
Et pour nous tu seras
Toujours une amie
Habile au design
Revenir en haut Aller en bas
Sekmeth
Fondateur
Fondateur
Sekmeth


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 26/05/2007

Carnet de Présence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Présence!   Carnet de Présence! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 6:49

Maxou p'tit frère,
Merçi pour ton poéme.... ça fait du bien!
Je vais beaucoup mieux... a par une gastro mais ça c'est autre chose MDR!!

Enfin, je sais que j'ai fais le bon choix, chuis assez contente de moi lol!
Je vais jouer avec les mysims sur wii ca me changera les idées!

je vous fais a tous une grosse BIZ... merçi d'avoir été là!
A toute a l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-qg-des-lapins.forumgaming.fr
Maxou
Admin
Admin
Maxou


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/07/2007

Carnet de Présence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Présence!   Carnet de Présence! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 8:34

Ben yaa pas de quoi
Revenir en haut Aller en bas
Sekmeth
Fondateur
Fondateur
Sekmeth


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 26/05/2007

Carnet de Présence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Présence!   Carnet de Présence! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:46

Juste un petit mot pour vous dire a quel point je vous remerci...
J'ai beaucoup de chance de vous connaitre et vous avez été là pour moi au moment ou j'en ai eu besoin....

ça me touche beaucoup, je vous aime! Maxou sur le forum; Coma en mail, et Chulin sur msn... j'ai l'impression que je vous mérite pas LOL
Merçi d'avoir été là!!

Je sais pas comment le dire enfin merci les amis encore une fois, j'vous aime!!!

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://le-qg-des-lapins.forumgaming.fr
Maxou
Admin
Admin
Maxou


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/07/2007

Carnet de Présence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Présence!   Carnet de Présence! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:48

En parlant de coma,où est-il?Il me manque! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de Présence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Présence!   Carnet de Présence! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de Présence!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le QG des Lapins :: Rendez-vous jeux :: Les Rendez-vous Sur Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser