Le QG des Lapins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les gens, ces égoïstes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxou
Admin
Admin
Maxou


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/07/2007

Les gens, ces égoïstes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens, ces égoïstes   Les gens, ces égoïstes - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:38

Souvenirs...Souvenirs

C'est sûr le forum marchait bien ce temps,mais bon on parle,parle toujours.

Puis un jour coma dit sekmeth:
"Tes courgettes ça pousse? lol!
Revenir en haut Aller en bas
chulin
Admin
Admin
chulin


Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Les gens, ces égoïstes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens, ces égoïstes   Les gens, ces égoïstes - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:29

Mais euh maxou... Si c'est à quoi je pense lol, c'est si grave que ça? What a Face

Moi j'avais eu le degrè au dessu de l'appendicite, je sais plus le nom, mais c'est quand y'a tout le boyeau infecté là... Berk. Et hop, hosto pendant deux semaines avec le drain etc. tongue
J'y suis allé quand j'me suis pété le nez aussi, lol. lol!

Mais moi j'ai peur de la viellesse... J'ose même pas m'imaginer être un vieu légume dans une maison de retraîte pourie où je suis une charge pour ma famille...
J'pense que dès que je commencerai à me transformer en légume, ben j'irai me sucider sur le viaduc. XD
(Le plaisir de voler pendant quelques secondes.... Le rêve!)
Revenir en haut Aller en bas
http://niluhc.blog.jeuxvideo.com/presentation.php
coma
Admin
Admin
coma


Nombre de messages : 326
Localisation : Avec mes amis.
Date d'inscription : 18/06/2007

Les gens, ces égoïstes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens, ces égoïstes   Les gens, ces égoïstes - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:44

Arf... je savais même pas que Sekmethcat faisait pousser des courgettes. lol!


Chulin droite Ce qui était le plus inquiétant, c'est comment il aurait réagi à l'anestésie. Il risquait de ne pas se réveiller ou ça aurait pu durer très longtemps.

Moi, j'ai été hospitalisé, mais impossible de trouver mes veines. Fallait m'injecter des antibiotiques très rapidement. Alors, ma mère a demandé à me soigner elle-même à la maison. Elle a dû signer une décharge.
Mais ces idiotes d'infirmières m'avaient déjà tout brisé les bras avec leurs piqûres râtées.

Sinon, je n'ai pas non plus hâte de vieillir. Après, non seulement on devient tout ridé, mais c'est surtout les maladies.
Pour les rides et les cheveux blancs, ça va, c'est l'évolution humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sekmeth
Fondateur
Fondateur
Sekmeth


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 26/05/2007

Les gens, ces égoïstes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens, ces égoïstes   Les gens, ces égoïstes - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:37

Hé mais je fais pas pousser de courgettes moi?!

J'ai même pas la main verte, je fais crever toutes les plantes, je sais pas du tout m'en occuper... mai si je suis les instructions, je sais pas ce qui se passe mais les plantes meurent toutes....

Et c'est vrai que moi aussi je me suis péter le nez mais je me souviens de pas grand chose j'etais dans le paté.... je me souviens juste que ça fesais trés mal et que j'ai eu un truc moche sur la figure pendant un moment....
Revenir en haut Aller en bas
https://le-qg-des-lapins.forumgaming.fr
coma
Admin
Admin
coma


Nombre de messages : 326
Localisation : Avec mes amis.
Date d'inscription : 18/06/2007

Les gens, ces égoïstes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens, ces égoïstes   Les gens, ces égoïstes - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:44

Laughing Alors tu réponds à la question à Maxou!
Donc tes courgettes ne poussent pas.

Et t'inquiètes, je suis aussi nul.


Tu ne te rappelles pas ce qui t'étais arrivé? Comment tu t'es cassée le nez?
Tu te rappelles quel âge tu avais?
Ça dû être très douloureux. Moi, je ne me suis jamais rien cassé. (Je touche du bois, lol.)


Et Chulin, toi aussi ça n'aurait pas dû être facile, non? En plus, 2 semaines à l'hôpital... trop long...
Revenir en haut Aller en bas
chulin
Admin
Admin
chulin


Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Les gens, ces égoïstes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens, ces égoïstes   Les gens, ces égoïstes - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:55

Ben j'avais limite le ventre tout infecté donc comme tu peux t'en douter sa faisait mal oui lol.
Mais bon, avec toutes les bétises que j'ai put faire je me suis pété que le nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://niluhc.blog.jeuxvideo.com/presentation.php
Maxou
Admin
Admin
Maxou


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/07/2007

Les gens, ces égoïstes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens, ces égoïstes   Les gens, ces égoïstes - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:03

Vous devez tous vous cassez quelque chose!Non vraiment moi je ne fais aucun faux mouvement!
Revenir en haut Aller en bas
coma
Admin
Admin
coma


Nombre de messages : 326
Localisation : Avec mes amis.
Date d'inscription : 18/06/2007

Les gens, ces égoïstes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens, ces égoïstes   Les gens, ces égoïstes - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:49

Bah moi, je touche du bois, mais je ne me suis encore rien cassé.
C'était une grave allergie que j'avais fait. Je suis allergique aux moustiques et chez mon oncle, il y en avait plein.
Et c'est qu'elles m'avaient piqué trop près de l'oeil et les médecins craignaient que je perde mon oeil.
J'avais la moitié du visage complètement transformé et je n'avais pas deux ans, en plus.


Chulin, tu es quand même courageuse. Tu t'es assagie un peu en vieillissant? Je me rappelle bien tes petites mésaventures que tu racontais.
Faudrait que tu postes un topic juste pour ça. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gens, ces égoïstes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens, ces égoïstes   Les gens, ces égoïstes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gens, ces égoïstes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le QG des Lapins :: Minis Espaces Perso :: Espace Sekmeth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser