Le QG des Lapins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Abandonnée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sekmeth
Fondateur
Fondateur
Sekmeth


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 26/05/2007

Abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée   Abandonnée - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 7:43

Abandonnée - Page 2 070509213907971tg7


ça c'est mon gifs préfèré!! a chaqu'un d'y trouver sa place...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-qg-des-lapins.forumgaming.fr
Maxou
Admin
Admin
Maxou


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/07/2007

Abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée   Abandonnée - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 7:45

Oui car si on demande trop vite ça dit comme ce proverbe:

"Celui qui sème le blé récolte la tempête"
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Admin
Admin
Maxou


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/07/2007

Abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée   Abandonnée - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 7:46

Sekmeth a écrit:
Abandonnée - Page 2 070509213907971tg7


ça c'est mon gifs préfèré!! a chaqu'un d'y trouver sa place...


J'aime bien aussi,sa représente la vrai définition "d'aimer"
Revenir en haut Aller en bas
Sekmeth
Fondateur
Fondateur
Sekmeth


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 26/05/2007

Abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée   Abandonnée - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 8:05

oui c'est vrai Maxou!

"My heart will always be with you"
Joilie phrase comme même...

enfin, je disais a chaqu'un de trouver sa place, soit celui qui donne sans se poser de question, soit celui qui a du mal a y croire....
Revenir en haut Aller en bas
https://le-qg-des-lapins.forumgaming.fr
Sekmeth
Fondateur
Fondateur
Sekmeth


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 26/05/2007

Abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée   Abandonnée - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 8:22

Au fait P'tit rayon de soleil, c'est "qui séme le vent récolte la tempête" Mais tu n'as pas tout a fait tord...

On récolte que ce que l'on séme... que ce soit du bien ou du mal... cela dit quelque fois je me dit que beaucoup séme le bien mais ne récolte jamais rien.....

Moi je recolte de l'affection, alors que je n'ai rien semer... tout ça est étrange... maintenant je ferais attention a en semer pour avoir toujours quelque chose a récolter!!

On s'habitue trop trop vite aux bonnes choses!! MDR!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-qg-des-lapins.forumgaming.fr
coma
Admin
Admin
coma


Nombre de messages : 326
Localisation : Avec mes amis.
Date d'inscription : 18/06/2007

Abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée   Abandonnée - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:15

Trop bien ce smiley!!
Eh bien, parfois on ne s'en rend pas compte de ce que l'on sème. Ou on ne voit pas se qu'on récolte.

Comme tu le dis Sekmethcat, on s'habitue trop vite aux bonnes choses. Alors quand ça ne va pas, pas toujours facile à gérer..
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Admin
Admin
Maxou


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/07/2007

Abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée   Abandonnée - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:43

Mouais....

Sinon moi je me suis inscrit à un tournois de tennis!Je suis en 8ème de finale!

1er tour:j'ai battu un NC(non classé)
2ème tour:j'ai battu un 30/4(on lit ça 34 pour les incultes lol! )
3ème tour(c'est-à-dire les 8ème):sa sera contre un 30/3(33)

J'avance dans ma route lol!
Revenir en haut Aller en bas
chulin
Admin
Admin
chulin


Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée   Abandonnée - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:35

Mouais enfin il est pas très vrai ce problème je trouve... Sa doit dépendre des gens.
Parce-que quand je vois que certain font tout pour embêter les gens et se rendre intéréssant on leurs gens à leurs pieds, alors que d'autres qui sont gros et pas super beau se font attaquer, sans avoir rien fait...

Hey Maxou, on va faire un pacte.... Ok? What a Face
Si jamais tu deviens grand champion de tennis (donc pleins de fric lol) oou que tu gagne beaucoup d'argent pour x raison, et ben tu me donne 800€. Si je deviens championne de quelque chose un jour ou que j'ai plein de sous, j'te donne 800€.
Sa marche? =D =D

Pariel pour Sekmethcat! Mais t'as intérêt à devenir riche et célèbre hein! Héhé... ^^
Sauf que pour toi, on fait 2000€ mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://niluhc.blog.jeuxvideo.com/presentation.php
coma
Admin
Admin
coma


Nombre de messages : 326
Localisation : Avec mes amis.
Date d'inscription : 18/06/2007

Abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée   Abandonnée - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:48

Tu pourrais expliquer un peu ce que veut dire 30/3 et 30/4 etc...
Désolé, je ne m'y connais pas trop. Mais je vois que tu es un champion!!
Bravo, p'tit frère!!


Chulin droite Pourquoi ce serait toi qui récolte tout? J'en veux aussi, moi! geek Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sekmeth
Fondateur
Fondateur
Sekmeth


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 26/05/2007

Abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée   Abandonnée - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:26

Maxou je suis fière de toi continu ton chemin tu deviendras un grand champion! Mais garde la tête froide et les pieds sur terre!!

Et comme dit Chulin surtout nous oublie pas quand tu seras célèbre!!!

A propos Chulin, t'inquiéte pas si je deviens célèbre je vous oublierais pas non plus, je vous inviterais dans un des plus grand restaurant de Paris, Coma t'inquiéte je te paierais ton billet d'avion!!
Et on fera la fête, on fera les fous, juste pour fêter le fait d'etre reunis..
Pensez juste a ammener avec vous un fillet a papillons.. juste comme ça pour rire on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-qg-des-lapins.forumgaming.fr
Maxou
Admin
Admin
Maxou


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/07/2007

Abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée   Abandonnée - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 5:41

chulin a écrit:
Mouais enfin il est pas très vrai ce problème je trouve... Sa doit dépendre des gens.
Parce-que quand je vois que certain font tout pour embêter les gens et se rendre intéréssant on leurs gens à leurs pieds, alors que d'autres qui sont gros et pas super beau se font attaquer, sans avoir rien fait...

Hey Maxou, on va faire un pacte.... Ok? What a Face
Si jamais tu deviens grand champion de tennis (donc pleins de fric lol) oou que tu gagne beaucoup d'argent pour x raison, et ben tu me donne 800€. Si je deviens championne de quelque chose un jour ou que j'ai plein de sous, j'te donne 800€.
Sa marche? =D =D

Pariel pour Sekmethcat! Mais t'as intérêt à devenir riche et célèbre hein! Héhé... ^^
Sauf que pour toi, on fait 2000€ mdr.

lol! Si tu veux ouais.

coma a écrit:
Tu pourrais expliquer un peu ce que veut dire 30/3 et 30/4 etc...
Désolé, je ne m'y connais pas trop. Mais je vois que tu es un champion!!
Bravo, p'tit frère!!


Chulin droite Pourquoi ce serait toi qui récolte tout? J'en veux aussi, moi! geek Laughing

mon petit coma,au tennis quand c'est notre premier match(tout premier)tu es NC.

Plus tu gagnes des matchs,plus tu as de points et tu as une chance d'être classé.
Plus ton classement se rapproche de 0,et plus tu peux être mondial et pouvoir jouer à e grand tournois!

Comme classement il y a:
NC
30/5 15/5
30/4 15/4
30/3 15/3
30/2 15/2
30/1 15/1
30 15 etc...

quand tu bats un plus haut classé(par exemple le 30/3)et que tu gagnes sa s'appelle une "perfe".Plus tu fais de perfes plus tu es classé
Revenir en haut Aller en bas
chulin
Admin
Admin
chulin


Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée   Abandonnée - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 6:32

Lol, Sekmeth, faut que je t'apprenne une règle d'or:
NE JAMAIS M'INVITER AU RESTAURANT
Pourquoi? Je suis vorace...... =D
Revenir en haut Aller en bas
http://niluhc.blog.jeuxvideo.com/presentation.php
Maxou
Admin
Admin
Maxou


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/07/2007

Abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée   Abandonnée - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:13

chulin a écrit:
Lol, Sekmeth, faut que je t'apprenne une règle d'or:
NE JAMAIS M'INVITER AU RESTAURANT
Pourquoi? Je suis vorace...... =D

lol! T'est vraiment vorace? lol!
Revenir en haut Aller en bas
chulin
Admin
Admin
chulin


Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée   Abandonnée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 9:21

Oui. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://niluhc.blog.jeuxvideo.com/presentation.php
Sekmeth
Fondateur
Fondateur
Sekmeth


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 26/05/2007

Abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée   Abandonnée - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:05

T'inquiéte pas ma tante dit de moi qu'il vaut mieux m'avoir en foto qu'a table ça veut bien dire ce que ça veut dire...

Je resiste pas aux pates carbonara, au suchi, maki, yakitori que ces noms sont si doux a mon oreille et a mon estomac...

Aux tournedos Rossini, aux blétes, aux poulet bien doré a la broche, aux truites aux amandes, aux lasagnes bien grasses, aux pizza aux enchois.... a la la la vive l'art culinaire!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-qg-des-lapins.forumgaming.fr
coma
Admin
Admin
coma


Nombre de messages : 326
Localisation : Avec mes amis.
Date d'inscription : 18/06/2007

Abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée   Abandonnée - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:47

Merci p'tit frère pour les explications. Je crois que je comprends mieux ainsi.
Tu vois, je ne suis pas un pro, moi.
Mais bravo, tu es un champion! cheers

T'inquiètes Sekmethcat, Chulin ne peut pas te ruiner comme un des amis de mon frère.
Personne n'ose lui payer un repas au resto. lol!
Il mange pour 20, mdr! Il n'a pas de fond. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chulin
Admin
Admin
chulin


Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée   Abandonnée - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:54

Mmmmm.... Nourriture.....
Poulet... Nugets... Beurre de cachouettes... Nutella... Lazagnes.... Méga cheeseburger... Frites.... Pizza au roquefort... Boeuf bourgignon... Croque monsieur... Tarte au sucre... Mousse au chocolat... Milkshake à la fraise... Glace à la vanille... Sorbet à la poire... Chocolat fondu... Pâtes bolognaises... Truite et saumon...
Que ces mots sont poétiiiiques! What a Face

coma :d) Il est obèse lol ?
Parce-que souvent ceux qui mangent le plus sont pas les plus gros, loin de là...
Je bouffe 4 fois plus que ma cousine (qui bouffe quand même beaucoup!), mais elle elle stoque tout dans son bide. Par contre, moi, vaut mieu éviter d'aller aux WC après mon passage mdr...
Revenir en haut Aller en bas
http://niluhc.blog.jeuxvideo.com/presentation.php
Maxou
Admin
Admin
Maxou


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/07/2007

Abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée   Abandonnée - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:00

PTDR! lol! l'odeur d'air wick...
Revenir en haut Aller en bas
chulin
Admin
Admin
chulin


Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée   Abandonnée - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:13

Sa dépent ce que j'ai bouffé mais le pire c'est topinambours (le pire ingrédient qui fait péter...) + choux de bruxelles + pop corns. =P

Mais bon sa marche que pour ceux qui stoquent les kilos dans la cuvette des WC ça. =P
Si t'es le genre à grossir sa marchera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://niluhc.blog.jeuxvideo.com/presentation.php
coma
Admin
Admin
coma


Nombre de messages : 326
Localisation : Avec mes amis.
Date d'inscription : 18/06/2007

Abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée   Abandonnée - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:55

Chulin a écrit:
coma :d) Il est obèse lol ?
Parce-que souvent ceux qui mangent le plus sont pas les plus gros, loin de là...
Je bouffe 4 fois plus que ma cousine (qui bouffe quand même beaucoup!), mais elle elle stoque tout dans son bide. Par contre, moi, vaut mieu éviter d'aller aux WC après mon passage mdr...

Non, il n'est pas obèse du tout. D'ailleurs, je ne sais pas où il peut mettre tout ça. Il n'est même pas actif non plus. Il peut passer tout son temps à jouer aux jeux vidéos ou à l'ordi.

Mais tu me mets l'eau à la bouche avec tous ces bons mets. geek
Je vais me régaler avec le bon souper de Pâques, moi. Laughing


Et vive les toilettes!! cheers mdr

Maxou --> Trop drôle!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Admin
Admin
Maxou


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/07/2007

Abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée   Abandonnée - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:02

coma a écrit:
Chulin a écrit:
coma :d) Il est obèse lol ?
Parce-que souvent ceux qui mangent le plus sont pas les plus gros, loin de là...
Je bouffe 4 fois plus que ma cousine (qui bouffe quand même beaucoup!), mais elle elle stoque tout dans son bide. Par contre, moi, vaut mieu éviter d'aller aux WC après mon passage mdr...

Non, il n'est pas obèse du tout. D'ailleurs, je ne sais pas où il peut mettre tout ça. Il n'est même pas actif non plus. Il peut passer tout son temps à jouer aux jeux vidéos ou à l'ordi.

Mais tu me mets l'eau à la bouche avec tous ces bons mets. geek
Je vais me régaler avec le bon souper de Pâques, moi. Laughing


Et vive les toilettes!! cheers mdr

Maxou --> Trop drôle!!! mdr

coma Arrow Souvenir... Laughing Les petits choux de bruxelles que tu comptais dans ma petite ville... Laughing

chuchu(new pseudo lol) Arrow J'y pense,pourquoi tu ferais pas un gang de bouffe-tout? What a Face On appelle le pote au frère de coma comme ça vous serez 2 et vous viderez les restos.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Admin
Admin
Maxou


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/07/2007

Abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée   Abandonnée - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:02

coma a écrit:
Chulin a écrit:
coma :d) Il est obèse lol ?
Parce-que souvent ceux qui mangent le plus sont pas les plus gros, loin de là...
Je bouffe 4 fois plus que ma cousine (qui bouffe quand même beaucoup!), mais elle elle stoque tout dans son bide. Par contre, moi, vaut mieu éviter d'aller aux WC après mon passage mdr...

Non, il n'est pas obèse du tout. D'ailleurs, je ne sais pas où il peut mettre tout ça. Il n'est même pas actif non plus. Il peut passer tout son temps à jouer aux jeux vidéos ou à l'ordi.

Mais tu me mets l'eau à la bouche avec tous ces bons mets. geek
Je vais me régaler avec le bon souper de Pâques, moi. Laughing


Et vive les toilettes!! cheers mdr

Maxou --> Trop drôle!!! mdr

coma Arrow Souvenir... Laughing Les petits choux de bruxelles que tu comptais dans ma petite ville... Laughing

chuchu(new pseudo lol) Arrow J'y pense,pourquoi tu ferais pas un gang de bouffe-tout? What a Face On appelle le pote au frère de coma comme ça vous serez 2 et vous viderez les restos.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
coma
Admin
Admin
coma


Nombre de messages : 326
Localisation : Avec mes amis.
Date d'inscription : 18/06/2007

Abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée   Abandonnée - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:09

C'est sûr que je n'oublie pas p'tit frère!!
Mais là, j'avais un avantage, je n'avais pas l'odeur. Je pouvais seulement me l'imaginer. Laughing Et tant mieux d'ailleurs, parce que par moment..... lol!

Arf... non. Faut pas faire ça, Maxou. Tous les restos vont fermer... manque de stocks. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chulin
Admin
Admin
chulin


Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée   Abandonnée - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:40

Maxou a écrit:


chuchu(new pseudo lol) Arrow J'y pense,pourquoi tu ferais pas un gang de bouffe-tout? What a Face On appelle le pote au frère de coma comme ça vous serez 2 et vous viderez les restos.... lol!

Bah, tant que c'est pas moi qui paye.... ^^

coma Arrow est-ce que par le plus grand hasard ce serai pas le meilleur pote à ton frère là... Celui qui es drôle !
Revenir en haut Aller en bas
http://niluhc.blog.jeuxvideo.com/presentation.php
coma
Admin
Admin
coma


Nombre de messages : 326
Localisation : Avec mes amis.
Date d'inscription : 18/06/2007

Abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée   Abandonnée - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:58

Ouais, je me fais déjà une idée, si jamais je t'invite un jour au resto. siffle
J'économiserai toutes mes paies pendant une année complète, ça doit suffir, non?

Et non, ce n'est pas le même. Il a des amis gourmands, mon frère. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée   Abandonnée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abandonnée
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le QG des Lapins :: Minis Espaces Perso :: Espace Sekmeth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser