Le QG des Lapins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Il est parti, c'est finit...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sekmeth
Fondateur
Fondateur
Sekmeth


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 26/05/2007

Il est parti, c'est finit... Empty
MessageSujet: Il est parti, c'est finit...   Il est parti, c'est finit... Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:39

Il est parti, c'est finit... j'ai si mal que j'ai envie de mourir...
C'est pas juste, j'ai pas mérité ça comme même...

Ho si finalement, chuis trop nulle, trop conne, trop stupide...
J'ai trop mal...

Une fille m'a dit que j'etais pas assez bien pour lui, j'ai eu un doute puis je l'ai cru.. Allez savoir, je lui ai dit, et maintenant c'est finit...
Pourquoi je lui ai dit? Mais pourquoi chuis conne a ce point là..
Il m'a dit on en reparlera, je le connais je sais ce que ça veut dire.. ça veut dire casse toi, hors de ma vue...

je repense tout ces bons moment passé ensembles et maintenant je sais qu'il n'y en aurra plus jamais d'autres.. plus jamais...
comme j'aiimerais pouvoir oublier, je voudrais qu'on efface tout pour ne plus souffrir.... c'est finit et mes beaux rêves aussi...
c'est pas juste....
Revenir en haut Aller en bas
https://le-qg-des-lapins.forumgaming.fr
Maxou
Admin
Admin
Maxou


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/07/2007

Il est parti, c'est finit... Empty
MessageSujet: Re: Il est parti, c'est finit...   Il est parti, c'est finit... Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:57

pale il y a toujours dans la vie des moments comme ça.
Mais par contre dire qu'on est c** là tout va de travers!Même si je suis plus jeune j'ai connu des choses du même genre jusqu'à en crever,me détruire.
"Te détruit pas comme ça..."
C'est pas ce que tu avais dit dans un de tes poèmes?Et bien c'est pareil!Je le redis encore,tu as des amis qu'ils soient présents avec toi ou virtuellement sur internet,ils sont à ton écoute!

Bats-toi,ma ptit sekmeth,bats-toi!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sekmeth
Fondateur
Fondateur
Sekmeth


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 26/05/2007

Il est parti, c'est finit... Empty
MessageSujet: Re: Il est parti, c'est finit...   Il est parti, c'est finit... Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:27

Maxou ça parait béte de dire ça, mais je t'aime mon p'tit rayon de soleil! ne t'inquiéte pas ça ira, c'est dur et ça fait mal a en crever.. mais je ne ferais pas de bétises...

Je sais que vous etes là, je crois que c'est pour ça que je suis venue içi, quelque part je savais que quelqu'un serait là pour moi...
Et tu a été là... Ca me reconforte Maxou, ca apaise ma douleur...
Je vais essayer de dormir un peu, j'ai mal a la tête a force de pleurer..

Encor merci p'ti rayon de soleil, ma nuit sera plus douce..plus calme...

Petit rayon de soleil,
Tu es venu chasser la pluie...

Ton amitié est sans pareil,
Et réchauffe mon coeur meurtri...

Grâce a toi j'entrevoie un arc-en-ciel,
Ton attention mets de la couleur a ma vie...

merçi Maxou! I love you
Internet ou pas, je sais que tu est là
Revenir en haut Aller en bas
https://le-qg-des-lapins.forumgaming.fr
chulin
Admin
Admin
chulin


Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Il est parti, c'est finit... Empty
MessageSujet: Re: Il est parti, c'est finit...   Il est parti, c'est finit... Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:08

Et puis ne te lamente pas sur ton sort sinon sa sera encore plus dur. Dis toi que t'as eu de la chance en passant des jours avec lui merveilleux...

Et peut-être que plus tard tu retrouvera un gar dont tu seras encore plus amoureuse...
La preuve, l'autre gros ** là, dont tu étais si amoureuse... Ben tu as trouvé bien mieu après, non?

Aller, pleure encore un bon coup et sa ira mieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://niluhc.blog.jeuxvideo.com/presentation.php
Sekmeth
Fondateur
Fondateur
Sekmeth


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 26/05/2007

Il est parti, c'est finit... Empty
MessageSujet: Re: Il est parti, c'est finit...   Il est parti, c'est finit... Icon_minitimeSam 15 Mar - 5:31

Non , c'est finit je ferais plus jamais confiance a qui que ce soit du moins pour les sentiments...

Tout ce qu'il m'a dit etait faux, tout etait que mensonges...
Il a jouer avec mes sentiments... Il s'est bien foutu de ma gueule en fait...Quand je pense a tout ce qu'il m'a dit, putain mais j'ai faillis y croire, je me suis mise a rêver... maintenant je sais que c'etaiit que des paroles en l'air pour lui... Il a jamais eu de sentiment pour moi, il en aurra jamais.. Simplement parce que j'ai pas confiance en moi, lui se casse en courrant... J'ai fait de mal

J'aurrais du me douter que c'etait trop beau pour etre vrai, non en fait je m'en doutais mais j'esperais me tromper...

Dejà que j'avais des problémes a me sentir comme tout le monde, j'ai toujours eu l'impresion d'etre une extraterrestre parmis les humains...
Là je comrends a quel point j'ai pas ma place dans ce monde... je ferais avec pourtant j'ai pas le choix, mais je serais seule toute ma vie... Toute façon je prefère etre seule que de devoir souffrir sans arrét!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-qg-des-lapins.forumgaming.fr
coma
Admin
Admin
coma


Nombre de messages : 326
Localisation : Avec mes amis.
Date d'inscription : 18/06/2007

Il est parti, c'est finit... Empty
MessageSujet: Re: Il est parti, c'est finit...   Il est parti, c'est finit... Icon_minitimeSam 15 Mar - 7:31

C'est sûr que là, tu souffres. Mais tu vois, moi je dis comme Chulin!
Et tu ne dois pas te refermer comme ça. Parce qu'un jour, le bon passera, mais tu ne le laisseras pas entrer.
Je sais, c'est pas facile. Je comprends cette méfiance que tu as. ce manque de confiance.... faudrait te rassurer à tous moments.
Et même là, à la moindre seconde où tu ne le seras pas, le doute reviendra.
C'est la vie, malheureusement. Je suis un peu comme toi, alors je comprends ce que tu ressens.
Mais ne dis pas que tu n'as pas ta place sur la terre, tu l'as et il faut la prendre aussi.
Comme le dit Maxou, il faut te battre!!

Et pas facile de rajouter quelque chose sur ce que Maxou a dit. Il a déjà tout dit.
C'est vrai que c'est un vrai petit rayon de soleil!!

Surtout ne changes pas p'tit frère!!
Revenir en haut Aller en bas
chulin
Admin
Admin
chulin


Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Il est parti, c'est finit... Empty
MessageSujet: Re: Il est parti, c'est finit...   Il est parti, c'est finit... Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:45

Voilà exactement... Et puis comme dit Marcel, quand le bon passera tu le laisseras pas entrer...
Bah, épouses Marcel. lol!

Et puis, au moins on est deux extraterrestres sur terre lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://niluhc.blog.jeuxvideo.com/presentation.php
Sekmeth
Fondateur
Fondateur
Sekmeth


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 26/05/2007

Il est parti, c'est finit... Empty
MessageSujet: Re: Il est parti, c'est finit...   Il est parti, c'est finit... Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:11

Merci les amis, vous etes toujours là dans les moments les plus durs ce qui prouve que vous etes de vrais amis...
J'ai cette chance là, je le reconnais je l'aprécie, la vie m'a au moins fait un cadeau... le cadeau c'est vous!!

J'arrive pas encore a croire, que tout etait faux, j'arrive pas a croire qu'il y est autant de personne capable de jouer avec les sentiments des autres.. et je n'arrive pas croire qu'il ne seront jamais puni, jamais eux ils souffriront comme ils font souffrir ceux qui les aiment...

Je peux même pas hurler, piquer ma crise et l'engueuler parce qu'il ne lira jamais mes mails, qu'il me repondra pas a au téléphone et qu'il n'ecoutera pas mes messages sur le repondeur... j'ai même pas la satisfaction de l'avoir envoyer se faire foutre (pardon chuis grossière)
J'peux rien faire, j'peux même pas me venger même si ça sert a rien...

Quand je pense qu'il m'avait dit qu'il n'etait pas un salaud... qu'il etait quelqu'un de bien... Il est tellement bien mon prince qu'il n'a même pas l'honneur de me dire en face que c'est finit... Non il préfère me faire souffrir jusqu'au bout c'est bien mieux comme ça il est sur de m'achever....

C'est terminé pour moi, en quelque temps je recontre un obsédé et un saulaud mythomane.. c'est trop! le prochain c'est quoi un sociopathe? un schisofréne? Un junkie en phase de désintox... (ha non je crois que c'est fait ça)..
J'ai plus qu'a me rendre a st Anne peut etre que j'trouverais le prochain si non ils m'acceuilleront sans probléme la bas....
Moi j'arréte... les mecs sont des salauds (pas vous les amis mais ceux que je rencontre dans ma vie)...
Tout me dégoute... je finirais vieille fille là au moins je serais tranquille, je n'aurrais pas affection (j'ai l'habitude) mais au moins j'aurrais pas de souffrances...

Je souhaite de toute mon âme de plus avoir aucuns sentiments, de plus jamais rien ressentir, de plus jamais souffrir...

Coma, pour info, st Anne est un hopital psychiatrique connu sur Paris...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-qg-des-lapins.forumgaming.fr
Maxou
Admin
Admin
Maxou


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/07/2007

Il est parti, c'est finit... Empty
MessageSujet: Re: Il est parti, c'est finit...   Il est parti, c'est finit... Icon_minitimeDim 16 Mar - 5:30

Tu sais sekmeth,il faut dire que tu le verras plus quand tu auras un travail.Ne crois pas à ces idées noires!Ne crois pas que ton cas est désespéré et qu'il n'y a aucun remède.
Crois-tu que ton destin c'est de vivre malheureuse?Je ne pense pas non.
Un jour,tu rencontreras quelqu'un,qui te comprendra,qui t'aimera plus que tout,vous vous aimerez tellement que vous ne voudrez plus vous lâcher.J'en suis convaincu.

En attendant,tu as toujours des contacts,virtuels ou non,à ton écoute.Tu sais,raconter ses peines à quelqu'un,ça te soulagera.

Pense-y,ma ptite sekmeth.Nous 3,nous t'aimons très fort!
Revenir en haut Aller en bas
chulin
Admin
Admin
chulin


Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Il est parti, c'est finit... Empty
MessageSujet: Re: Il est parti, c'est finit...   Il est parti, c'est finit... Icon_minitimeDim 16 Mar - 7:07

Maxou a raison. Un jour tu trouvera ton grand amour et ne le lâchera plus... Et sa peut arriver à tout le monde.
Tu vois ma "belle cousine" était un peu comme toi. Déjà elle était très difficile par rapports aux gars, pourquoi? Parce-qu'elle voulait pas souffrir. Et c'était pas facile parce-qu'elle était un peu ronde à l'époque... Et en France, y'a pratiquement que l'apparence qui compte pour la plupart des gens... Du coup elle était déséspérée, elle avait 16 ans et elle n'avait JAMAIS eu de copain.
Puis un jour elle a eu un faible pour mon cousin. Elle avait pas confiance en elle et elle faisait que lui répéter, mais il a été patient et l'a rassuré... Et au final, ben là sa va faire 5 ans qu'ils sont ensembles.
Tu le trouvera, ton grand amour, toi aussi. Faut juste que tu sois patiente, que t'arrête de te dire que tu es nulle, et sa ira.
Revenir en haut Aller en bas
http://niluhc.blog.jeuxvideo.com/presentation.php
Contenu sponsorisé





Il est parti, c'est finit... Empty
MessageSujet: Re: Il est parti, c'est finit...   Il est parti, c'est finit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est parti, c'est finit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le QG des Lapins :: Minis Espaces Perso :: Espace Sekmeth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser