Le QG des Lapins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JOYEUX ANNIVERSAIRE Z-DRAGON!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coma
Admin
Admin
coma


Nombre de messages : 326
Localisation : Avec mes amis.
Date d'inscription : 18/06/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE Z-DRAGON!! Empty
MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE Z-DRAGON!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE Z-DRAGON!! Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:42

JOYEUX ANNIVERSAIRE Z-DRAGON!!!

Passes une très belle journée. Je sais que tu ne passeras sûrement pas aujourd'hui. Mais juste une petite pensée pour toi. Je ne t'oublies pas.
Amuses-toi bien!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE Z-DRAGON!! Joyeuxanniversairezdog3
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Admin
Admin
Maxou


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/07/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE Z-DRAGON!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Z-DRAGON!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE Z-DRAGON!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 7:08

Je savais pas si je devais le faire donc je t'ai laissé l'honneur mon cher coma! Laughing

Happy birthday my good friend,Z-Dragon! siffle
Revenir en haut Aller en bas
chulin
Admin
Admin
chulin


Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE Z-DRAGON!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Z-DRAGON!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE Z-DRAGON!! Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:49

Ah ! Contente de voir que vous y avez pensé ... J'avais l'intention de venir, si seulement mon ordi n'avait pas planté pendant plus d'une semaine ...
Bref, bon annif encore une fois, et "Je te l'avais bien dis, Z-Z". albino (Ils y ont pensé ... ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
http://niluhc.blog.jeuxvideo.com/presentation.php
Z-Dragon
Modérateur
Modérateur
Z-Dragon


Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : Dans l'indre, region centre, issoudun..
Date d'inscription : 18/06/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE Z-DRAGON!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Z-DRAGON!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE Z-DRAGON!! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:06

Wahouu, merci tout le monde !! ^^ Je regardais jamais mon espace du coup j'avais pas remarqué qu'on me l'avait souhaité mdr !
Je ne vous oublies pas non plus! Razz
Revenir en haut Aller en bas
coma
Admin
Admin
coma


Nombre de messages : 326
Localisation : Avec mes amis.
Date d'inscription : 18/06/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE Z-DRAGON!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Z-DRAGON!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE Z-DRAGON!! Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:24

Nah!! C'est sûr qu'on n'oublie pas Z!!
Et j'espère bien que tu repasseras plus régulièrement.


Et p'tit frère, je suis désolé. J'aurais dû attendre un peu et ainsi, tu l'aurais fait le topic. Du moins, tu aurais dû le faire.
Alors.... pour le "prochain" anniversaire, qui est pour bientôt, je te laisse l'honneur!!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Z-Dragon
Modérateur
Modérateur
Z-Dragon


Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : Dans l'indre, region centre, issoudun..
Date d'inscription : 18/06/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE Z-DRAGON!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Z-DRAGON!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE Z-DRAGON!! Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:46

Maintenant que j'ai récupéré l'adresse oui je passerais plus souvent mais il faut avouer que comme chulin l'a dit, si je ne vient plus trop c'est l'activité du forum qui se dégrade et du coup je ne pense plus trop a venir car je sais que le forum ne sera guère beaucoup plus actif .. study
Si tout le monde revient régulièrement, sa serait vraiment cool!
Revenir en haut Aller en bas
coma
Admin
Admin
coma


Nombre de messages : 326
Localisation : Avec mes amis.
Date d'inscription : 18/06/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE Z-DRAGON!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Z-DRAGON!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE Z-DRAGON!! Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:06

Bah comme je te le disais, on est que 5 membres.
Normal que le forum ne bouge pas beaucoup, si on ne passe pas un peu.
Et ouais, si tout le monde repassait plus régulièrement, ce serait trop bien.
Moi non plus je n'avais plus le lien, avec mon nouvel ordi.
Mais je l'ai retrouvé grâce au MP à Maxou!!! Razz Merci p'tit frère!!
Revenir en haut Aller en bas
Z-Dragon
Modérateur
Modérateur
Z-Dragon


Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : Dans l'indre, region centre, issoudun..
Date d'inscription : 18/06/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE Z-DRAGON!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Z-DRAGON!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE Z-DRAGON!! Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:29

Moi j'ai du la demander plus de 10 fois a chuliin car je formatais / ne la mettais pas dans mes favoris. Merci chuchu Razz
Revenir en haut Aller en bas
chulin
Admin
Admin
chulin


Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE Z-DRAGON!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Z-DRAGON!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE Z-DRAGON!! Icon_minitimeSam 26 Juil - 5:38

Bon je vais poser une question de niveau intellectuel très bas, ok ?
Mais euh ...... C'est quoi un formatage ? rendeer
Fin, au début je pensais que c'était un déstockage de fichiers, ou on virais pratiquement tout à la poubelle, puis où on désinstallais les programmes qui servaient à rien ... Mais apparament, d'après ce que vous dites c'est un machin automatique ... Et vu comment mon ordi rame, je pense qu'il en aurait bien besoin. geek
(Même si j'ai déjà viré pas mal de trucs ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://niluhc.blog.jeuxvideo.com/presentation.php
coma
Admin
Admin
coma


Nombre de messages : 326
Localisation : Avec mes amis.
Date d'inscription : 18/06/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE Z-DRAGON!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Z-DRAGON!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE Z-DRAGON!! Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:44

Ça peut être différent pour certains.

Certains m'ont déjà dit formater leur ordi, mais ce qu'ils font c'est remettre le CD du début et tout semble revenir comme au début, quand l'ordi était neuf.
Il ne reste plus rien des choses que tu avais ajoutées ou sauvegardées entre-temps.
Ça peut aider, ouais. Mais ce n'est pas un vrai formatage.

La meilleure façon est de vider complètement le disque dur avant de remettre le CD de départ.
Mon frère sait le faire. J'aimerais bien qu'il me montre.
Parce qu'ainsi je pourrais aussi le faire s'il n'est pas là.
Au début, il enlevait le disque dur de mon ordi et le plaçait dans le sien pour formater.
Maintenant, il peut le faire directement de mon ordi.

Ainsi, tous les virus et les fichiers "cachés" sont détruits. Plus aucune trace dans l'ordi.
Parce qu'avec la première manière, ils restent quand même dans l'ordi apparemment. Et après un moment, il faut reformater.
Et assez près l'un de l'autre les formatages....

Enfin, si mon frère était là, je lui demanderais pour pouvoir mieux expliquer!! geek
Revenir en haut Aller en bas
chulin
Admin
Admin
chulin


Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE Z-DRAGON!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Z-DRAGON!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE Z-DRAGON!! Icon_minitimeDim 27 Juil - 7:02

Euh ... Je sais pas où est le CD de départ donc je vais laisser tomber ... geek
Puis douée comme je suis je préfère pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://niluhc.blog.jeuxvideo.com/presentation.php
coma
Admin
Admin
coma


Nombre de messages : 326
Localisation : Avec mes amis.
Date d'inscription : 18/06/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE Z-DRAGON!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Z-DRAGON!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE Z-DRAGON!! Icon_minitimeDim 27 Juil - 8:02

Tu as dû l'avoir quand tu as acheté ton ordi.
C'est le programme XP que tu as avec ton ordi.
Certains en mettent des piratés, mais tu ne peux pas accepter aucune mises à jour etc.... sinon ça se voit que c'est piraté, mdr!
Et il y a les "drivers", je ne sais pas comment vous dites chez vous.
Mais tout ça pour remettre à neuf ton ordi.
Enfin, ça n'enlève pas "l'usure" de ton ordi. Laughing

Moi sans le savoir, ma mère m'a acheté un nouvel écran avec mon ordi et il est tactile. Il est déjà prêt pour la version window7.
Mais elle ne sort pas avant fin 2009, début 2010.
Et comme mon ordi n'a pas ce programme, bien sûr, mon frère dit qu'il me faudra une carte exprès pour le faire fonctionner.
Mais trop marrant quand je touche dans l'écran. Laughing Laughing
Je vois venir les traces de doigts, moi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
chulin
Admin
Admin
chulin


Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE Z-DRAGON!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Z-DRAGON!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE Z-DRAGON!! Icon_minitimeLun 28 Juil - 8:02

Ouais, je sais bien, mais avec le déménagement, j'ai une chance sur 40 de le trouver en ouvrant un des nombreux cartons qui peuplent ma maison .... afro

Ecran tactile pour ordi ?? Whaouh .... silent
Mais pour aller sur le net par exemple, quant il faut selectionner un lien dans tes favoris .... Faut pas avoir un gros doigt. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://niluhc.blog.jeuxvideo.com/presentation.php
coma
Admin
Admin
coma


Nombre de messages : 326
Localisation : Avec mes amis.
Date d'inscription : 18/06/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE Z-DRAGON!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Z-DRAGON!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE Z-DRAGON!! Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:58

Enfin, déjà faut voir ce qu'il a ton ordi.

Un formatage n'est pas toujours obligatoire.
Et comme je l'ai dit, si le disque dur n'a pas été vidé avant, ça ne donne pas vraiment grand chose, tu risques de devoir recommencer souvent.
Et le formatage est plutôt conseillé quand tu as des virus.
Pour certains, tu ne te rendras même pas compte qu'ils sont là, mais ils détruisent peu à peu tes programmes.
Alors par moments tu te demandes pourquoi ça ne fonctionne pas bien.

Avant de formater, essaies de défragmenter.
Moi, avec mon autre, ça faisait une grande différence après l'avoir défragmenté.
Je ne sais pas si tu le fais régulièrement. Normalement, c'est conseillé une fois par semaine, même si l'analyse ne te conseille pas de le faire.
Et enfin, ça dépend si tu as ajouté et supprimé des choses aussi.

Sinon, pour défragmenter, tu cliques sur "démarrer" puis tu mets ton curseur sur "tous les programmes" et une fenêtre s'ouvre.
Alors mets ton curseur sur "accessoires" et une autre fenêtre s'ouvre.
Mets ton curseur sur "outils système" et tu verras l'option de défragmenter ton ordi.
Tu peux demander une analyse avant, si tu le veux.

Enfin, tu sais peut-être déjà comment le faire. Alors si c'est le cas, bah ça t'a fait un peu de lecture. siffle mdr

Pour l'écran, il est assez grand. Je pourrais bien choisir un lien dans mes favoris sans en toucher un autre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chulin
Admin
Admin
chulin


Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE Z-DRAGON!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Z-DRAGON!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE Z-DRAGON!! Icon_minitimeMar 29 Juil - 4:13

Ben il rame énormément en fait ... Il fait ses crises de temps en temps. Ca ressemble à un virus, parce-que quand il était neuf, j'avais des gros jeux installés dessus genre les sims 2, et bon il beuguait mais c'était gérable. Là j'ai tout viré y'a plus que le strict minimum mais il rame encore plus qu'avant. Il "viellit" aussi mais bon c'est louche....

Et euh, c'est la première fois de ma vie que je le défragmente ....... siffle
Merci comaaaa. gni
Je sais pas du tout à quoi ça sert, mais apparemment c'est automatique donc tant mieu ... Mais en fait ça sert à quoi le défragmentage ? question

Et sinon pour le formatage, c'est un machin automatique aussi ? Parce-que si c'est manuel je vais faire des bétises ... rire
Revenir en haut Aller en bas
http://niluhc.blog.jeuxvideo.com/presentation.php
coma
Admin
Admin
coma


Nombre de messages : 326
Localisation : Avec mes amis.
Date d'inscription : 18/06/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE Z-DRAGON!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Z-DRAGON!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE Z-DRAGON!! Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:17

Et tu as remarqué si ça a aidé un peu de le défragmenter?

Parce que ça ne fait pas aussi longtemps que tu l'as ton ordi, quand même.
Mon autre ordi datait de bien plus longtemps que le tien et il était quand même assez rapide.
Mais fallait que je défragmente quand il ralentissait.
Sinon, j'avais le programme "System Mecanic" que j'activais chaque soir avant d'aller me coucher. Il aide à augmenter la vitesse de ton ordi.

Tu as fait laquelle défragmentation? La lente ou la rapide?
Parce que si c'est la première fois, la lente aurait pu plus aider.
Mais avec une première fois, ça aurait pu prendre beaucoup de temps.

C'est nécessaire de défragmenter un ordi. Si tu as regardé un peu, tu as dû remarquer les petites barres bleues, rouges, vertes...
Ce sont des fichiers qui sont sur ton ordi, sur le disque dur.
Si tu ajoutes des choses, elles vont se graver sur ton disque dur. Elles sont donc sauvegardées. Elles prennent un espace sur le disque.
Alors si tu le supprimes, bah ça laisse un "trou" sur le disque. Comme tes jeux que tu avais et que tu as enlevé.
Je ne sais pas si tu as déjà vu comment ça fonctionne le disque dur?
Eh bien, ça fait penser aux vieux tourne-disques.
Il y a comme un petit bras qui suit les "coches" et qui lis chacune d'elle.
Alors si tu demandes à ton ordi d'ouvrir un programme, ce bras va suivre jusqu'à ce qu'il se rende à ton programme demandé.
S'il y a des "trous" entre, il perd du temps pour se rendre vite à ton programme. Alors tu le trouves lent...
Si tu défragmentes, tu récupères cette espace vide.Ton programme qui était plus loin, prendra sa place à ce trou.
Enfin, je ne sais pas si tu comprends, mais la défragmentation c'est un peu la récupération d'espaces perdues sur ton disque dur.
Mais la prochaine fois, regardes bien où sont les lignes avant et puis après. Tu verras la différence.
Quoique tu l'aurais mieux vu cette fois puisque tu ne l'avais jamais fait avant.
Et tu remarqueras qu'il y a des fichiers qui ne peuvent pas être déplacés une fois installés.
Pas grave, les autres fichiers passent par-dessus.

Voilà.... petit cours d'ordi en ce mardi 29 juillet. mdr mdr
(Si tu as eu le courage de lire mon roman. siffle Et si tu as compris quelque chose. Laughing
Sinon, demandes et j'essaie de mieux expliquer. Wink )

Pour un vrai formatage, je te conseille de passer par mon frère.
Mais déjà tu dois avoir le disque de départ et les drivers etc... tu as dû avoir tout ça avec ton ordi.
Fouilles dans les boîtes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chulin
Admin
Admin
chulin


Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE Z-DRAGON!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Z-DRAGON!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE Z-DRAGON!! Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:16

Whaou, merci pour ton cours, d'un coup je me sens intelligente ! Erm, cultivée si tu préfères .... Very Happy

Non, je suis sur le vieu pc. Internet ne marche plus sur le nouveau depuis plus de six mois. On a fait venir des réparateurs, ça remarchait pendant une semaine puis paf ! Ca fait des chocapics !
Donc bref, pour le net je vais sur le vieu. Il doit avoir cinq-six ans.
Et sinon, pour "system mecanic" je pense pas que je vais le faire ... Mes parents sont des gros écolos, alors le jour où ils me laisseront laisser l'ordi allumé toute la nuit, je serai belle ! lol!

Et euh j'ai pas le choix pour la défragmentation lente ou rapide "défragmenter" tout court en dessous les barres. En tout cas, les "trous" se sont bouchés on dirait ... Pour le moment mon ordi n'a pas planté, donc je verrai à la longue si les crises s'estompent.

Ouais, ben quand j'aurai trouvé les CD j'irai voir si y'a pas des modes d'emplois pour les cons c'est plus simple lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://niluhc.blog.jeuxvideo.com/presentation.php
coma
Admin
Admin
coma


Nombre de messages : 326
Localisation : Avec mes amis.
Date d'inscription : 18/06/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE Z-DRAGON!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Z-DRAGON!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE Z-DRAGON!! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:13

Tant mieux si tu as pu comprendre quelque chose.
Mais surtout j'espère que ça pourra t'aider un peu. Enfin, ton ordi, ouais.
Quoique ça ne pourra pas lui faire de tort.
Et la posologie du DR des ordis.... une fois par semaine, si tu t'en sers assez régulièrement ou sinon, au moins une fois par moi. jocolor Laughing

5 ou 6 ans, ce n'est pas si vieux.
Je crois que mon autre a à peu près ça. Et il fonctionne toujours bien.
Sauf que ça fait plus d'un an qu'il n'a pas été formaté, alors il doit avoir plein de vilains petits virus. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chulin
Admin
Admin
chulin


Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE Z-DRAGON!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Z-DRAGON!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE Z-DRAGON!! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:00

Pour le moment ça a l'air d'aller, donc merci. flower

Ouais certes, mais ça doit faire 4 ans qu'il n'a pas été formaté le mien ..... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://niluhc.blog.jeuxvideo.com/presentation.php
coma
Admin
Admin
coma


Nombre de messages : 326
Localisation : Avec mes amis.
Date d'inscription : 18/06/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE Z-DRAGON!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Z-DRAGON!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE Z-DRAGON!! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:18

Ouais, 4 ans c'est pas mal. Et il y a toujours des petits pas très dangereux pour l'ordi, qui passent.
Ils ne t'empêcheront pas de te servir de ton ordi, mais peu à peu, ils effacent des choses et certains programmes finissent par fonctionner moins bien, bien sûr.
Mais si tu le défragmentes régulièrement, ça va lui faire du bien quand même.
Bien sûr, ça n'enlève pas les virus par contre...

Mais si tu ne retrouves plus les CD d'origine, tu devras peut-être l'emporter chez un formateur. Seulement, si tu veux sauvegarder des choses, faudra le faire avant.
C'est rare qu'ils perdent leur temps à chercher ce que tu veux garder.
Mon frère le fait lui, si l'ordi ouvre bien sûr.
Comme moi l'année dernière, il n'ouvrait plus du tout, alors il n'a rien pu sauvegarder.
Revenir en haut Aller en bas
chulin
Admin
Admin
chulin


Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE Z-DRAGON!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Z-DRAGON!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE Z-DRAGON!! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:17

Pour sauvegarder, faut juste les mettre sous clef usb ? Parce-qu'à la base mon ordi a un logitiel pour faire des romans par exemple, donc si le formateur le vire ..... geek
Parce-qu'en fait il vire juste le disque ou les programmes aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://niluhc.blog.jeuxvideo.com/presentation.php
coma
Admin
Admin
coma


Nombre de messages : 326
Localisation : Avec mes amis.
Date d'inscription : 18/06/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE Z-DRAGON!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Z-DRAGON!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE Z-DRAGON!! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:37

Si tu formates, tu pers tout!!!
Sauf les programmes de base qui viennent avec window.
Comme Paint, etc....

Tu peux te servir de clés usb, mais il risquerait de t'en prendre plusieurs.
Si tu te sers de CDRW, c'est un CD que tu peux effacer par la suite, tout comme une clé usb.
Faudrait voir la capacité de la clé. Maintenant, il y en a c'est presque un disque dur à elle seule, mdr!
Revenir en haut Aller en bas
chulin
Admin
Admin
chulin


Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE Z-DRAGON!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Z-DRAGON!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE Z-DRAGON!! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:30

Ah ouais quand même ... Ben merci de l'info. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://niluhc.blog.jeuxvideo.com/presentation.php
coma
Admin
Admin
coma


Nombre de messages : 326
Localisation : Avec mes amis.
Date d'inscription : 18/06/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE Z-DRAGON!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Z-DRAGON!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE Z-DRAGON!! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:36

Alors, il va mieux ton p'tit ordi?
Il rame toujours?
Revenir en haut Aller en bas
chulin
Admin
Admin
chulin


Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE Z-DRAGON!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Z-DRAGON!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE Z-DRAGON!! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 8:38

Ben mon oncle est passé, il a fait un peu de ménage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://niluhc.blog.jeuxvideo.com/presentation.php
Contenu sponsorisé





JOYEUX ANNIVERSAIRE Z-DRAGON!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Z-DRAGON!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE Z-DRAGON!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUX ANNIVERSAIRE Z-DRAGON!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!
» JOYEUX ANNIVERSAIRE!!
» JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le QG des Lapins :: Minis Espaces Perso :: Espace Z-Dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser