Le QG des Lapins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Carnet de Présence!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sekmeth
Fondateur
Fondateur
Sekmeth


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 26/05/2007

Carnet de Présence! Empty
MessageSujet: Carnet de Présence!   Carnet de Présence! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:31

J'inaugure le carnet de présence pour dire que je suis là ce samedi 18 aout lol!!
Et surtout pour dire que je serais là samedi prochain le 25 aout dans l'aprés midi et surtout vers 20H (ça c'est sur!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-qg-des-lapins.forumgaming.fr
Maxou
Admin
Admin
Maxou


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/07/2007

Carnet de Présence! Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Présence!   Carnet de Présence! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:37

je pense que je serai làle samedi 25 août drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sekmeth
Fondateur
Fondateur
Sekmeth


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 26/05/2007

Carnet de Présence! Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Présence!   Carnet de Présence! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:01

Moi je suis là cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://le-qg-des-lapins.forumgaming.fr
coma
Admin
Admin
coma


Nombre de messages : 326
Localisation : Avec mes amis.
Date d'inscription : 18/06/2007

Carnet de Présence! Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Présence!   Carnet de Présence! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:24

Trop dommage de vous avoir manqué.
J'étais chez mon oncle et je suis arrivé trop tard hier soir.

J'espère qu'on se rejoindra tous avant le retour en classe. Moi, je suis là jusqu'à la fin des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Sekmeth
Fondateur
Fondateur
Sekmeth


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 26/05/2007

Carnet de Présence! Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Présence!   Carnet de Présence! Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:36

coma a écrit:
Trop dommage de vous avoir manqué.
J'étais chez mon oncle et je suis arrivé trop tard hier soir.

J'espère qu'on se rejoindra tous avant le retour en classe. Moi, je suis là jusqu'à la fin des vacances.



T'inquiétes pas je passe assez souvent la preuve lol!!
J'espère aussi qu'on pourra se revoir trés bientot vous me manquez tous beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-qg-des-lapins.forumgaming.fr
coma
Admin
Admin
coma


Nombre de messages : 326
Localisation : Avec mes amis.
Date d'inscription : 18/06/2007

Carnet de Présence! Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Présence!   Carnet de Présence! Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:40

J'ai essayé de passer plus tôt, mais ça dirait toujours que le forum était temporairement indisponible.

Je crois que c'est parce que tu faisais des changements, non, Sekmethcat?
Il est trop beau le forum, comme ça.
Ça a dû te prendre beaucoup de temps.

Merci pour tout ça. Il est trop bien notre forum. cheers
Revenir en haut Aller en bas
chulin
Admin
Admin
chulin


Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Carnet de Présence! Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Présence!   Carnet de Présence! Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:13

C'est dommage, je passes tous les jours et il a fallu que je vous manque...

Ouais j'ai vu ça, tu l'avais fait en bleu aussi non? En tout cas il est trop beau!!

Sinon mardi je rentre moi... Et l'année dernière j'avais des problèmes parce-que je me couchait trop tard pour pas vous ratés, et la je suis obligée d'être au lit à 10h30-11h max...
Donc si on fait un truc sa tombe à l'eau pour moi.
Sinon Z-Dragon m'a dit qu'il viendrai plus sur le forum parce-que plus personne ne venait. Mais dites moi une date et je lui dirai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://niluhc.blog.jeuxvideo.com/presentation.php
Sekmeth
Fondateur
Fondateur
Sekmeth


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 26/05/2007

Carnet de Présence! Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Présence!   Carnet de Présence! Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:33

Chulin j'etais là, enfin j'ai pris ma douche et je t'es raté dommage!!

Pour Z-Dragon je sais pas mais moi je vais etres prise pour la semaine avec la rentrée mais je passerais samedi soir vers 21H (je vais en courses samedi aprés midi... c'est pas franchement ce qui me passionne!)

Enfin merci pour le compliment et oui je l'avais fait en bleu mais je trouvais ça trop fillette du coup je l'ai changé...
Je pense que ç'est mieux mais bon....

J'espère qu'on va se revoir bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-qg-des-lapins.forumgaming.fr
coma
Admin
Admin
coma


Nombre de messages : 326
Localisation : Avec mes amis.
Date d'inscription : 18/06/2007

Carnet de Présence! Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Présence!   Carnet de Présence! Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:01

Je suis passé dimanche avant-midi, mais il n'y avait personne.
Et j'ai dû partir.
Et quand je suis repassé, il n'y avait personne non plus. Mais ça se comprend, il était tard chez vous.

Moi, j'espère bien avoir la chance de vous voir. Parce que je pars plus tôt le matin et je reviens plus tard le soir.
Là ça va, on n'a pas de devoirs pour le moment. J'espère bien qu'on n'en aura pas trop. lol!

Sinon, c'est surtout pour ça que le forum est là, pour ne pas se perdre de vue. Au moins, on peut toujours laisser des messages et éventuellement, on se retrouvera bien en même temps sur le forum. Surtout la fin de semaine.
Du moins je le souhaite!
Revenir en haut Aller en bas
chulin
Admin
Admin
chulin


Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Carnet de Présence! Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Présence!   Carnet de Présence! Icon_minitimeMer 5 Sep - 4:50

C'est bizare, j'aurai put voir que Sekmeth avait posté, mais le message vient d'arriver apparament! C'est moi ou j'ai rêver?? Shocked

Ben vous aurez qu'à me dire une fate et je lui dirai, il est souvent sur msn lui.

Sinon moi j'adore les deux en fait. lol!

coma Arrow Mais t'étais connecté? Parce-que souvent je passe sans me connecté moi aussi du coup on croit qu'il y a personne mais en fait si...

Sinon ça c'est bien passé ta rentré? Tu m'avais dit que tu changeais d'établissement alors...
Moi il a fallut que je tombe en troisième pour intello. C'est une nouvelle classe qu'ils on crée, y'a plus de boulot...
Le pire c'est que moi j'ai jamais ouvert un cahier la vielle d'un contrôle. Comme si j'avais que ça à faire... Et à chaques fois j'ai quand même des bonnes notes, mais là va falloir que je me bouge! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://niluhc.blog.jeuxvideo.com/presentation.php
Maxou
Admin
Admin
Maxou


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/07/2007

Carnet de Présence! Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Présence!   Carnet de Présence! Icon_minitimeVen 7 Sep - 5:25

j'ai pas réussi à me connecté jusqu'à maintenant Sad
Revenir en haut Aller en bas
coma
Admin
Admin
coma


Nombre de messages : 326
Localisation : Avec mes amis.
Date d'inscription : 18/06/2007

Carnet de Présence! Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Présence!   Carnet de Présence! Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:02

Maxou Arrow Tu ne pouvais pas te connecter ici, sur le forum?
Parce que ça m'arrive aussi parfois. Alors je ré-essaie à nouveau à chaque jour.
J'espère que tu pourras continuer à te connecter.

Chulin Arrow Ouais, c'est une nouvelle école.
Plus grosse que l'autre où j'allais. Mais je crois que je vais bien aimer.

Tu peux expliquer un peu plus ce que ça veut dire d'être en troisième? Parce que tu es parmi les plus intellos ou un peu plus bas6 Enfin, je comprendrai mieux quand tu expliqueras.
Alors, tu vas avoir plus de devoirs? Déjà, tu en avais beaucoup...

Sekmethcat Arrow J'espère aussi qu'on pourra se rejoindre, au moins les fins de semaine, sur le forum. Je sais que là, je passe tard, mais je suis sorti avec mes parents.
Mais je ne sors pas tous les samedis.
Revenir en haut Aller en bas
chulin
Admin
Admin
chulin


Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Carnet de Présence! Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Présence!   Carnet de Présence! Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:09

Mais c'est bizare que Maxou n'arrive pas à se connecter. On a tous les deux une livebox, et pourtant moi je n'ai jamais eu de problèmes.
J'espère que sa va s'arranger...

Coma Arrow Et c'est de 14 ans à combien? Parce-que c'est une impression comme ça, mais vu que les enfants commencent l'école à 5 ans chez vous, j'ai comme l'impression que tu es au même niveau que maxou... tongue
Chez nous on change d''école à 11 ans. Et à ce moment tu commence à vraiment travailler, pour te dire on a la possibilité (mais c'est pas conseillé) d'arrêter l'école à 16 ans...

Etre en troisième c'est le niveau au dessus de 4ème. A 11ans tu va en 6ème, 12 ans 5ème, etc jusqu'en troisième. Après seulement si t'es bon élève tu change encore d'établissement, tu vas au lycée, sa dure 3 ans à peu près puis ensuite t'as le BAC à passer puis tu fait d'autres études et c'est fini...
Par contre si t'es pas doué à l'école, tu vas en apprentissage. Sinon t'arrête mais c'est pas du tout conseillé.... lol!
Et sinon moi à la fin de l'année j'ai un examen à passer, le brevet. Et si je l'ai je peux aller au lycée...

Sinon cette année ils ont créer une classe pour intellos... Tous les élèves ayant plus de 15 y vont (j'en fais partit ouais). Mais pour régularisé, ils nous ont rajouter des boulets mdr.
Ben plus les années passes plus t'as de devoirs. Mais là avec les examens je serai obliger de bosser... Surtout qu'apparament cette année c'est sur TOUTES les matières au lieu de seulement Français math histoire-géo......
Donc bon avec mon misérable 10 en EPS j'ai interrêt à me bouger. Surtout si c'est évaluation de volet... Je sais même pas lancer le ballon au dessus du filet!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://niluhc.blog.jeuxvideo.com/presentation.php
Maxou
Admin
Admin
Maxou


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/07/2007

Carnet de Présence! Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Présence!   Carnet de Présence! Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:33

chulin Arrow je n'arrivait pas à me cnnecter sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
coma
Admin
Admin
coma


Nombre de messages : 326
Localisation : Avec mes amis.
Date d'inscription : 18/06/2007

Carnet de Présence! Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Présence!   Carnet de Présence! Icon_minitimeSam 15 Sep - 7:59

J'espère que maintenant ton problème de connexion est résolu, Maxou.
Ça fait trop plaisir de te revoir.


Chulin Arrow On entre à cette école à 14 ans et ça va jusqu'à 18 ans, en général.
Tout dépend si tu as redoublé et si tu as ton anniversaire avant noël...
C'est la dernière école avant l'université. Avant les grandes études, enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Sekmeth
Fondateur
Fondateur
Sekmeth


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 26/05/2007

Carnet de Présence! Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Présence!   Carnet de Présence! Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:42

sunny Coucou les amis! sunny

Je suis passée, mais je vais pas rester, chuis complétement fatiguée...
en plus je n'ai ps finit mais devoirs pour lundi, Trop top non?!
Je hais les devoirs ça devrait etre interdit de donner toujours pleins de trucs à faire comme ça!!!!
C'est vrai quoi! j'aimerais bien qu'on nous lache un peu et avoir plus de temps pour faire autre chose.... Mad Mad Mad

Enfin.... Pour Maxou, moi je n'ai pas de "box" mais je n'ai pas eu de serveur pendant une semaine... Sur la page d'acceuil internet j'avais le message "serveur introuvable". Je sais pas trop ce qui c'est passé mais maintenant c'est revenu, allez savoir.............. Suspect


Bon, je vous fais a tous de gros BIZ!! je repasserais demain dimanche dans l'après midi, parce que, pour etre franche je vais dormir grave demain matin!!! Sleep Sleep Sleep
Je vous laisse, n'oubliez pas hein même si je suis pas là souvent! lol je pense à vous!!!

I love you I love you I love you I love you Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://le-qg-des-lapins.forumgaming.fr
Maxou
Admin
Admin
Maxou


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/07/2007

Carnet de Présence! Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Présence!   Carnet de Présence! Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:39

@+ sekmeth Wink et bonne chance tongue
Revenir en haut Aller en bas
Z-Dragon
Modérateur
Modérateur
Z-Dragon


Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : Dans l'indre, region centre, issoudun..
Date d'inscription : 18/06/2007

Carnet de Présence! Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Présence!   Carnet de Présence! Icon_minitimeDim 16 Sep - 5:13

Nous aussi on pense a toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sekmeth
Fondateur
Fondateur
Sekmeth


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 26/05/2007

Carnet de Présence! Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Présence!   Carnet de Présence! Icon_minitimeDim 16 Sep - 6:52

Merci les amis ça me fais trop plaisir!!

I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://le-qg-des-lapins.forumgaming.fr
chulin
Admin
Admin
chulin


Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Carnet de Présence! Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Présence!   Carnet de Présence! Icon_minitimeDim 16 Sep - 7:40

Contente que tu sois passée... J'espère que tu pourras passer plus souvent.
Mais tu as tant de devoirs que ça? Tu as bien du temps libre, quand même, non? Enfin, je comprends que tu as aussi d'autres choses à faire, lol.
En tout cas reposes-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://niluhc.blog.jeuxvideo.com/presentation.php
Sekmeth
Fondateur
Fondateur
Sekmeth


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 26/05/2007

Carnet de Présence! Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Présence!   Carnet de Présence! Icon_minitimeDim 16 Sep - 7:51

Je suis là Chulin!
Je regardais pour un blog que j'ouvre et je fais un peu de programmation HTML, ben ç'est pas évident!!!
si non je suis bien là!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-qg-des-lapins.forumgaming.fr
coma
Admin
Admin
coma


Nombre de messages : 326
Localisation : Avec mes amis.
Date d'inscription : 18/06/2007

Carnet de Présence! Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Présence!   Carnet de Présence! Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:44

Ne vous inquiétez pas, même si on ne se voit pas souvent, je n'oublie personne, moi.
Au contraire, vous me manquez, même.
J'aimerais bien qu'on se retrouve tous une même soirée sur le forum.

Et c'est vrai que l'école nous occupe pas mal. Mais j'ai l'impression que vous n'avez pas grand temps libre. Moi, j'ai quand même un peu de temps à moi à chaque soir.
Mais avant les grands froids, j'en profite pour sortir un peu. geek
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Admin
Admin
Maxou


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/07/2007

Carnet de Présence! Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Présence!   Carnet de Présence! Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:39

Moi j'ai du temps libre mais faudrait savoir quand on pourrai se voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sekmeth
Fondateur
Fondateur
Sekmeth


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 26/05/2007

Carnet de Présence! Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Présence!   Carnet de Présence! Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:08

Je suis passée et j'ai attendu ! Shocked
Là il est tard et je dois aller me coucher!!! drunken

Donc je vous a dis a tous BONNE NUIT!!! cheers
Faites de beaux rèves! jocolor


je repasse demain dans l'après midi! Cool
Si je vois personne ou si on se voit pas , le coeur y est les amis! Razz

Grosse Biz a tous!! prennez soins de vous, et si vous jouez, ECLATEZ-VOUS!!!!!! lol!


I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://le-qg-des-lapins.forumgaming.fr
Maxou
Admin
Admin
Maxou


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/07/2007

Carnet de Présence! Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Présence!   Carnet de Présence! Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:54

dommage!j'étais au lit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de Présence! Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Présence!   Carnet de Présence! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de Présence!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le QG des Lapins :: Rendez-vous jeux :: Les Rendez-vous Sur Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser