Le QG des Lapins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les gens, ces égoïstes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sekmeth
Fondateur
Fondateur
Sekmeth


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 26/05/2007

Les gens, ces égoïstes Empty
MessageSujet: Les gens, ces égoïstes   Les gens, ces égoïstes Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:29

Les gens, ces égoïstes,
Réduisent tout à leur vision simpliste ...

L'important est que leur petit monde aille bien,
Et surtout qu'ils s'y sentent si bien ...

En réalité l'important est ailleurs,
Mais pour le voir il leurs faudrait un coeur....

Au dela des choses matérielles,
Il faudrait qu'ils voient l'essentiel ...

Moi je ne veux etre riche de rien,
Ou juste de l'amour que je voudrais mien...

Si l'impossible ne peut etre à moi,
Comment pourrais-je garder la foi....

Suis-je égoïste moi aussi, et tant pis,
Je veux posséder l'amour qui me manque aujourdh'ui...

Finalement, de ces gens, de ces égoïstes,
amèrement je constate que je fais partie de leur liste....

Je me plainds, on m'écoute, on s'inquiéte, on me lis,
Je suis riche d'une chose et cette chose c'est mes amis....

Petite pensée pour vous, l'ange Coma, Maxou le rayon de soleil et l'adorable Chulin I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://le-qg-des-lapins.forumgaming.fr
chulin
Admin
Admin
chulin


Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Les gens, ces égoïstes Empty
MessageSujet: Re: Les gens, ces égoïstes   Les gens, ces égoïstes Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:52

C'est joli, j'aime bien... ^^
T'as écris ça quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://niluhc.blog.jeuxvideo.com/presentation.php
Sekmeth
Fondateur
Fondateur
Sekmeth


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 26/05/2007

Les gens, ces égoïstes Empty
MessageSujet: Re: Les gens, ces égoïstes   Les gens, ces égoïstes Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:23

Merçi Chulin, je l'ai écrit lundi a 22 h comme le dit mon post....
J'écris quand ça me vient.....
D'habitude j'écris sur un carnet mais là j'en ai plus et j'ai eu la flémme d'en acheter un, du coup je me venge sur mon espace perso!!
Au moins ça me coutera moin cher en stylo et en carnet MDR!!
Ce qui est embétant ç'est que je peux pas écrire dans le bus... hé oui j'ai pas un ordi portable moi LOL!!!
Enfin encore merçi et au prochain poéme noir.....
Revenir en haut Aller en bas
https://le-qg-des-lapins.forumgaming.fr
Maxou
Admin
Admin
Maxou


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/07/2007

Les gens, ces égoïstes Empty
MessageSujet: Re: Les gens, ces égoïstes   Les gens, ces égoïstes Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:45

C'est marrant parce que tes poèmes indiquent la personnalité du poète Baudelaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sekmeth
Fondateur
Fondateur
Sekmeth


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 26/05/2007

Les gens, ces égoïstes Empty
MessageSujet: Re: Les gens, ces égoïstes   Les gens, ces égoïstes Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:30

Tu crois que je ressemble a Baudelaire??

ben Merçi mon Maxou c'est gentil!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-qg-des-lapins.forumgaming.fr
Maxou
Admin
Admin
Maxou


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/07/2007

Les gens, ces égoïstes Empty
MessageSujet: Re: Les gens, ces égoïstes   Les gens, ces égoïstes Icon_minitimeSam 2 Fév - 3:34

Il n'a jamais aimer les gens et ce monde(la cause de ses tentatives de suicides)mais bien sûr ne pense pas à ça! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sekmeth
Fondateur
Fondateur
Sekmeth


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 26/05/2007

Les gens, ces égoïstes Empty
MessageSujet: Re: Les gens, ces égoïstes   Les gens, ces égoïstes Icon_minitimeDim 10 Fév - 8:37

Non Maxou ne t'inquiéte pas je ne pense pas au suicide et que l'on m'en garde!
Je pense que malgrés les galères les choses pas trés sympa qu'il nous arrive, il faut toujours garder la force de se battre! que la vie vaut la peine d'etre vécu quoi qu'il arrive!
L'avenir ne sera pas toujours rose, mais ç'est pour tout le monde pareil!
Je dois dire aussi que la vie nous reserve bien des surprises inatendues et que ça en vaut la peine!
Nous sommes nous a l'aube de cette vie, il ne faut pas voir tout en noir et lui laisser une chance de nous faire des cadeaux!

Je souhaite du plus profond de moi que votre vie sera magnifique et remplie de plein de bonheur!!!
Et qu'on se retrouvera tous ensemble quand on sera vieux pour nous raconter tout ce qui ç'est passé, et nous rapeller du temps ou on se retrouvais sur ACWW!!!

Haut les coeurs vivons en nous amusant!!!!!
I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://le-qg-des-lapins.forumgaming.fr
chulin
Admin
Admin
chulin


Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Les gens, ces égoïstes Empty
MessageSujet: Re: Les gens, ces égoïstes   Les gens, ces égoïstes Icon_minitimeLun 11 Fév - 8:26

T'es bien optimiste...
Mais j'ai jamais compris une chose; pourquoi quand on est clochard on se sucide pas... Moi c'est la première chose que je ferai! Pareil, si on m'annonce que je suis malade et que je vais mourir dans une semaine, je pars pour me sucider sur le Viaduc lol. Vous vous rendez compte? Avoir la sensation de voler pendant quelques secondes!!
Mais bon... Si le paradis existe, j'suis sure qu'on regraitera une fois mort de pas l'avoir rejoins plus vite, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://niluhc.blog.jeuxvideo.com/presentation.php
Maxou
Admin
Admin
Maxou


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/07/2007

Les gens, ces égoïstes Empty
MessageSujet: Re: Les gens, ces égoïstes   Les gens, ces égoïstes Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:05

Que veux-tu chulin?Il y en a qui ne pensent pas comme les autres et il y a des miraculés pour les maladies incurables study
Revenir en haut Aller en bas
chulin
Admin
Admin
chulin


Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Les gens, ces égoïstes Empty
MessageSujet: Re: Les gens, ces égoïstes   Les gens, ces égoïstes Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:50

Mais moi j'aimerai bien tomber dans le coma un moment histoire de voir ce qu'il y a de l'autre coté... Mais revenir ensuite.
Mais toute façon, même si le monde que décrivent les miraculés, comme tu dis, existe, c'est peut être un piège lol... Tu sais, sa nous attire mais c'est qu'une illusion, le vrai monde derrière c'est l'enfer...
Revenir en haut Aller en bas
http://niluhc.blog.jeuxvideo.com/presentation.php
coma
Admin
Admin
coma


Nombre de messages : 326
Localisation : Avec mes amis.
Date d'inscription : 18/06/2007

Les gens, ces égoïstes Empty
MessageSujet: Re: Les gens, ces égoïstes   Les gens, ces égoïstes Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:08

Tu es pessimiste alors, Chulin.

Je comprends bien ce que tu veux dire. Mais moi, je penserais différemment, je crois.
Si on me disait que je n'avais qu'une semaine à vivre, j'essaierais de faire le plus possible durant cette semaine.
Surtout m'assurer que je ne laisse rien "entre-deux".
Pour ce qui est du paradis, bah là aussi apparemment que si on s'enlève la vie, on n'y a pas accès.
Mais personne ne le sait. Personne n'est revenu nous le dire.
Mais c'est vrai que si j'étais clochard, là je sais pas trop...
J'essaierais de m'en sortir, surtout. Parce que là c'est pas la même chose, j'aurais encore plein d'années à vivre. Sinon, je te comprends, ce ne serait pas vivable.
Revenir en haut Aller en bas
Sekmeth
Fondateur
Fondateur
Sekmeth


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 26/05/2007

Les gens, ces égoïstes Empty
MessageSujet: Re: Les gens, ces égoïstes   Les gens, ces égoïstes Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:54

Toutes les situations sont vivable Coma,
La seule chose qui faut avoir ç'est la rage de se batre jusqu'au bout!
On dit que ce qui ne vous tue pas vous rends plus fort...
Ce n'est pas toujours vraix mais ç'est la rage qu'il faut avoir, la rage!

Cette petite flamme qu'on a tous, cette petite chose qui nous dit qu'il faut continuer parce que le meilleurs est a venir et qui nous force a y croire, parce qu'il faut y croire...
Faut jamais abandonné, jamais baisser les bras, montrer les dent, faire ça place! On a tous le droit au bohneur faut juste se battre pour l'avoir!

Quand au paradi je ne sais pas s'il exsiste, mais je souhiate qu'il est quelque chose, et que ceux qu'on a aimer nous y attendent quand le moment sera venu, et quand on sera vieux, moches et séniles

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-qg-des-lapins.forumgaming.fr
Maxou
Admin
Admin
Maxou


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/07/2007

Les gens, ces égoïstes Empty
MessageSujet: Re: Les gens, ces égoïstes   Les gens, ces égoïstes Icon_minitimeJeu 14 Fév - 4:54

Moi j'ai déjà été dans le coma.Il faut dire que c'était tout blanc.Vous allez me prendre pour un fou,mais j'ai vu quelqu'un me rattraper,me tendre la main mais je ne savais pas qui s'était,puis je me suis réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Sekmeth
Fondateur
Fondateur
Sekmeth


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 26/05/2007

Les gens, ces égoïstes Empty
MessageSujet: Re: Les gens, ces égoïstes   Les gens, ces égoïstes Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:58

Tu as déjà été dans le coma Maxou??
Heureusement que tu t'en ai sorti tu m'aurais manqué!!

La plupart des gens qui on connu ce genre de choses, racontent tous a peu prés la même histoire...
La lumiére blanche au bout du tunnel, ou vaguement la vision de quelqu'un sans savoir qui...
des scientifiques pense que ç'est l'inconscient qui agit, que lorsqu'on est dans le coma on entend comme même se qui se passe autour mais qu'on ne le ressent pas de la même maniére, du coup on transforme comme un rêve....

Et si, pendant ton coma ta mére ou quelqu'un de ta famille etait venu te prendre la main... Tu l'as ressentis mais ton cerveau l'as perçu comme un rêve et t'as fait imaginer que c'etait quelqu'un d'autre...

Enfin certains pensent aussi qu'il est curieux que tous les anciens comateux voient la même chose, que ça reste curieux de décrire les mêmes choses....

Je reconnais que ç'est troublant, mais on aura jamais la réponse a tout ça... enfin si mais on poura pas le dire au autres LOL!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-qg-des-lapins.forumgaming.fr
Maxou
Admin
Admin
Maxou


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/07/2007

Les gens, ces égoïstes Empty
MessageSujet: Re: Les gens, ces égoïstes   Les gens, ces égoïstes Icon_minitimeDim 24 Fév - 9:40

sekmeth Arrow j'allais me réveiller!Rien de grave(je me suis 40 min après l'opération! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
chulin
Admin
Admin
chulin


Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Les gens, ces égoïstes Empty
MessageSujet: Re: Les gens, ces égoïstes   Les gens, ces égoïstes Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:00

Ah lol, mais après une opération, presque tout le monde reste dans le coma un moment... C'est normal. Laughing
J'y suis restée une heure aussi, mais j'ai rien vu de spécial...
Revenir en haut Aller en bas
http://niluhc.blog.jeuxvideo.com/presentation.php
Maxou
Admin
Admin
Maxou


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/07/2007

Les gens, ces égoïstes Empty
MessageSujet: Re: Les gens, ces égoïstes   Les gens, ces égoïstes Icon_minitimeLun 25 Fév - 6:05

Je reste numéro 1 et oui le lève-tôt!! king lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sekmeth
Fondateur
Fondateur
Sekmeth


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 26/05/2007

Les gens, ces égoïstes Empty
MessageSujet: Re: Les gens, ces égoïstes   Les gens, ces égoïstes Icon_minitimeDim 2 Mar - 7:07

Moi je me souviens pas du temps que j'ai mis a me révéiller, mais pareil je me souvient de rien, sauf que j'avais du mal a respirer, et que je me suis assise et que j'ai voulu enlever le truc que j'avais dans la bouche, mais quelqu'un m'a ratraper aux épaules pour me ralonger et m'a remis le truc dans la bouche... aprés plus rien... j'usqu'au reveil!

Quand j'y repense ç'etait pas trés agréable en fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-qg-des-lapins.forumgaming.fr
chulin
Admin
Admin
chulin


Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Les gens, ces égoïstes Empty
MessageSujet: Re: Les gens, ces égoïstes   Les gens, ces égoïstes Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:24

Vous aviez eu quoi comme opération?
Revenir en haut Aller en bas
http://niluhc.blog.jeuxvideo.com/presentation.php
Maxou
Admin
Admin
Maxou


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/07/2007

Les gens, ces égoïstes Empty
MessageSujet: Re: Les gens, ces égoïstes   Les gens, ces égoïstes Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:35

De quelque chose du bas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sekmeth
Fondateur
Fondateur
Sekmeth


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 26/05/2007

Les gens, ces égoïstes Empty
MessageSujet: Re: Les gens, ces égoïstes   Les gens, ces égoïstes Icon_minitimeDim 9 Mar - 6:52

Moi l'apendicite (pas sur que ça s'écrit comme ça), arrachage de dents 4 d'un seul coup... AIE!! et une hernie (pas sur non plus que ça s'écrive comme ça non plus!)
Enfin, rien de grave quoi! mais trop chiant en fait.... j'aime pas les hopitaux en plus! c'est moche, ça pu et on bouffe trés mal!!!

vive les hopitaux!!

Maxou, ouais je m'en souviens de ton opération ya presque 1 ans maintenant non??
Revenir en haut Aller en bas
https://le-qg-des-lapins.forumgaming.fr
Maxou
Admin
Admin
Maxou


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/07/2007

Les gens, ces égoïstes Empty
MessageSujet: Re: Les gens, ces égoïstes   Les gens, ces égoïstes Icon_minitimeDim 9 Mar - 7:39

Il y a 2ans What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sekmeth
Fondateur
Fondateur
Sekmeth


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 26/05/2007

Les gens, ces égoïstes Empty
MessageSujet: Re: Les gens, ces égoïstes   Les gens, ces égoïstes Icon_minitimeDim 9 Mar - 8:07

2 ans!!!!!!!!!

Ho la la que temps passe vite.... c'est fou!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-qg-des-lapins.forumgaming.fr
Maxou
Admin
Admin
Maxou


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/07/2007

Les gens, ces égoïstes Empty
MessageSujet: Re: Les gens, ces égoïstes   Les gens, ces égoïstes Icon_minitimeLun 10 Mar - 4:51

Ouais....Mais bon on est encore jeune! Laughing

(pas encore la canne,on chasse les papillons lol)
Revenir en haut Aller en bas
coma
Admin
Admin
coma


Nombre de messages : 326
Localisation : Avec mes amis.
Date d'inscription : 18/06/2007

Les gens, ces égoïstes Empty
MessageSujet: Re: Les gens, ces égoïstes   Les gens, ces égoïstes Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:58

Ouais, je me rappelle très bien, Maxou!! Tu nous avais fait tout une frayeur.
J'avais juste hâte de voir un message de toi, le plus tôt possible.
Et tu es revenu assez rapidement, trop cool!

Sinon, tu as raison. Trop jeune pour la canne, mais gare au coups de filet!! lol! Ça on le peut encore!!

Et Sekmethcat, tu as aussi raison, le temps passe trop vite!! On vieilli, là.
Ça semblel oin le temps où on faisait tout plein de commandes. Mais c'était trop bien. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gens, ces égoïstes Empty
MessageSujet: Re: Les gens, ces égoïstes   Les gens, ces égoïstes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gens, ces égoïstes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le QG des Lapins :: Minis Espaces Perso :: Espace Sekmeth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser