Le QG des Lapins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 P'tites têtes!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chulin
Admin
Admin
chulin


Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

P'tites têtes! Empty
MessageSujet: P'tites têtes!   P'tites têtes! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:54

Bon, mes chats ils ont des noms bizare, je sais. Parce-qu'en fait moi, plus j'aime un animal, plus son surnom est bête, lol. Donc voilà mon bébé, son nom c'est Ninou-Poussinou-Baby (diminutif...) mais sa se prononce pas comme on le lis, sa se dit à la "bododiette" lol!! La voilà:

P'tites têtes! P6270010 P'tites têtes! P6270011 P'tites têtes! P6270012 P'tites têtes! P6270013

P'tites têtes! 425437


Mon chien, Ham-Ham-Hamy! Enfin... Heu Sam je veux dire: lol!
P'tites têtes! P6280010 (J'en ai qu'une pour le moment, il est dur à prendre. il tourne toujours la tête au mauvais moment, lol!!).

P'tites têtes! 425437


[Miaulement] lol! Non mais en fait c'est le seul moyen de s'adresser à lui pour qu'il comprenne. Disons que la qualité de ce chat n'est surment pas l'intelligence, lol. Il sait même pas comment il s'appelle, on est obliger de miauler. Et quand il s'ennuie, il va faire la sieste sur la machine à laver (ouverte bien sur... ) ou il va manger de l'herbe. ^^ lol!

P'tites têtes! P6280011

P'tites têtes! 425437

Et Aubododio, le frère de Ninou-Poussinou-Baby. Il a une très belle voix. Laughing

P'tites têtes! P6280012 (pareil, il est très dur à prendre en photo...).


J'ai quelques vidéos aussi, mais apparament sa plante sur le site... Je vais surment en mettre quelques unes sur mon blog, si vous voulez les voir. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://niluhc.blog.jeuxvideo.com/presentation.php
coma
Admin
Admin
coma


Nombre de messages : 326
Localisation : Avec mes amis.
Date d'inscription : 18/06/2007

P'tites têtes! Empty
MessageSujet: Re: P'tites têtes!   P'tites têtes! Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:19

Ils sont trop mignons!!
Et c'est laquelle de tes chattes qui a perdu sa queue?
Fais-leur une belle caresse pour moi. T'as de la chance d'avoir ces petits bébés. cheers
Revenir en haut Aller en bas
chulin
Admin
Admin
chulin


Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

P'tites têtes! Empty
MessageSujet: Re: P'tites têtes!   P'tites têtes! Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:30

Heu, c'est que des chats sauf la noire et blanche, c'est elle qui a eu l'accident. Mais à force on s'habitue, on fait même plus attention.

Mais c'est marrant ils ont vraiment leur caractère à eux... J'essarai de remettre une vidéo mais sa ramme beaucoup sur le serveur... Sinon elles sont sur mon blog à la dernière page si vous voulez voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://niluhc.blog.jeuxvideo.com/presentation.php
coma
Admin
Admin
coma


Nombre de messages : 326
Localisation : Avec mes amis.
Date d'inscription : 18/06/2007

P'tites têtes! Empty
MessageSujet: Re: P'tites têtes!   P'tites têtes! Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:40

De la façon dont tu me l'avais décrit, j'avais bien l'impression que c'était elle.
Eh oui, j'imagine qu'on s'habitue à la longue.

Tu as un blog? Tu devrais mettre le lien dans ton espace perso. geek
Revenir en haut Aller en bas
chulin
Admin
Admin
chulin


Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

P'tites têtes! Empty
MessageSujet: Re: P'tites têtes!   P'tites têtes! Icon_minitimeDim 8 Juil - 3:25

Heu coma, tu sais, y'a un moyen plus simple.
En dessous de mon messaaage, il y a des petit www, et tu cliiiique dessus, et hop, c'est magique t'arrive sur le blog! king
[ Ouais bon j'arrête, je déteste qu'on m'explique des choses que je sais déjà, donc faites ce que je dis et pas ce que je fais.... )
Revenir en haut Aller en bas
http://niluhc.blog.jeuxvideo.com/presentation.php
coma
Admin
Admin
coma


Nombre de messages : 326
Localisation : Avec mes amis.
Date d'inscription : 18/06/2007

P'tites têtes! Empty
MessageSujet: Re: P'tites têtes!   P'tites têtes! Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:00

Ouais je sais... Je suis bête moi. geek
J'y ai pensé qu'après avoir posté le message. lol!

P.S. Pour ton roman, tu devrais verrouiller après chaque post que tu fais ou du moins, on saurait qu'il ne faut pas poster dans ce topic. Sinon, on perd vite le fil de l'histoire.
Tu devrais créé un autre topic pour les commentaires.
Je te laisserai les miens quand tu auras créé ce topic. lol!
Revenir en haut Aller en bas
chulin
Admin
Admin
chulin


Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

P'tites têtes! Empty
MessageSujet: Re: P'tites têtes!   P'tites têtes! Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:07

Ouais je sais... Je suis bête moi. geek [ tongue ]

Mais bon, je sais pas pour vous, mais je trouve que c'est plutôt casse couilles à lire (désolé mais j'ai pas d'autre mot pour décrire ça. tongue ), un long texte sur un écran. Surtout que là sa prend pas les tirets des dialogues.
Et surtout, la j'ai fait que 11 pages depuis que j'ai commencer avant hier. Mais bon, comme d'hab je merde au milieu et disons que j'ai un peu la flemme d'écrire en ce moment. On m'a collé un appareil dentaire dans la bouche et sa aide pas à se concentré. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://niluhc.blog.jeuxvideo.com/presentation.php
chulin
Admin
Admin
chulin


Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

P'tites têtes! Empty
MessageSujet: Re: P'tites têtes!   P'tites têtes! Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:58

En haut y'a une védeo ou mon chien chante. =P

http://niluhc.blog.jeuxvideo.com/8/
Revenir en haut Aller en bas
http://niluhc.blog.jeuxvideo.com/presentation.php
coma
Admin
Admin
coma


Nombre de messages : 326
Localisation : Avec mes amis.
Date d'inscription : 18/06/2007

P'tites têtes! Empty
MessageSujet: Re: P'tites têtes!   P'tites têtes! Icon_minitimeSam 15 Mar - 7:16

Razz Il chante trop bien ton chien!!
Le mien le fait quand je joue de la flûte. mdr
Mais le tien a une plus belle voix. lol!

Et c'est qui "la conne" qui joue du piano? geek Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chulin
Admin
Admin
chulin


Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

P'tites têtes! Empty
MessageSujet: Re: P'tites têtes!   P'tites têtes! Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:38

Ouais mais faut le pousser au début avec dix tonnes d'encouragement sinon ben il chante pas.... La preuve. geek

Ben si il chante à la flûte il doit chanter avec nimporte quoi d'autre. Le mien est comme ça en tout cas. tongue

Euuuuh..... C'est ma grand mère. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://niluhc.blog.jeuxvideo.com/presentation.php
coma
Admin
Admin
coma


Nombre de messages : 326
Localisation : Avec mes amis.
Date d'inscription : 18/06/2007

P'tites têtes! Empty
MessageSujet: Re: P'tites têtes!   P'tites têtes! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:38

Ouais, Cocasse le fait avec tout ce qui a un son aigu. Ou ce qui doit lui faire mal aux oreilles, j'imagine.
Parfois, il le fait même quand Brownie joue avec un petit jouet pour chien qui fait *couic-couic*. Laughing Si tu vois un peu ce que je veux dire, mdr!

Eh ben, elle a l'air jeune ta grand-mère. C'est encourageant pour toi. Alors tu peux te dire que tu auras l'air jeune même à son âge. siffle

Mdr! Un de mes oncles m'a dit que si je voulais voir de quoi aurait l'air ma femme dans quelques années, fallait regarder sa mère. mdr
Je n'ai pas voulu décourager mon oncle, mais sa belle-mère, c'est pas vraiment un soleil. Laughing
(Tout ça dit sans méchanceté, juste de la taquinerie. )
Revenir en haut Aller en bas
chulin
Admin
Admin
chulin


Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

P'tites têtes! Empty
MessageSujet: Re: P'tites têtes!   P'tites têtes! Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:42

Surment qu'à la base c'est pour ça qu'ils commencent à chanter. Sa leur fait mal donc ils le "disent" et nous on les encourage à se plaindre, mdr!

Ouais, ma grand mère a 14 ans tu vois... Elle a eut ma mère à 2 ans... siffle
Et il était sérieu quand il a dit ça? mdr
Enfin, c'est possible mais bon... Après immagines ta copine est belle maintenant et sa mère est vraiment magnifique, tu commences à te faire des films, et au final tu te retrouves avec une grosse moche mdr...
Mais des fois c'est flagrant comme les gens peuvent changer physiquement. Je connaissais une fille quand j'avais 8 ans qui était TROP TROP belle... Et maintenant.............................. :S
Mais l'inverse arrive aussi. Je connaissais une fille grosse (j'pense que c'est pour ça qu'elle était moche en fait...) et pas très belle même de visage, et maintenant elle est potable quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://niluhc.blog.jeuxvideo.com/presentation.php
coma
Admin
Admin
coma


Nombre de messages : 326
Localisation : Avec mes amis.
Date d'inscription : 18/06/2007

P'tites têtes! Empty
MessageSujet: Re: P'tites têtes!   P'tites têtes! Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:37

Ouais et nous, on est méchant, on continue à les faire "crier".
Leurs pauvres oreilles.
Mais c'est marrant de les entendre.
Mais faut pas les faire chanter en pleine nuit. Laughing Ta pauvre grand-mère, même à 14 ans, elle a besoin de son sommeil!! lol!

Vous êtes précoces chez vous. Ça vaut la peine de contacter le livre des records, vous en ferez automatiquement parti. Laughing


Ouais, il était très sérieux quand il l'a dit.
Remarques, ça peut s'appliquer pour certaines personnes, peut-être.
Mais il faut aussi prendre en compte que la personne a aussi une partie de sa mère et une partie de son père...

Et moi aussi ça m'est arrivé la même chose. En quelques années, je vois des amis complètement changer. Surtout après le vacances d'été, quand on retourne en classe.
Certains en profitent des vacances pour complètement changer.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Admin
Admin
Maxou


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/07/2007

P'tites têtes! Empty
MessageSujet: Re: P'tites têtes!   P'tites têtes! Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:11

J'adore les prénoms des chats...tu t'es vraiment creusé la tête car moi je les aurai appellé didier caramel chamalo... Laughing
Citation :
Faut dire que sa belle-mère,c'est pas vraiment un soleil
C'est quoi l'histoire en fait(Virus HE-12:flemmanoïde)Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coma
Admin
Admin
coma


Nombre de messages : 326
Localisation : Avec mes amis.
Date d'inscription : 18/06/2007

P'tites têtes! Empty
MessageSujet: Re: P'tites têtes!   P'tites têtes! Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:18

Maxou a écrit:
C'est quoi l'histoire en fait(Virus HE-12:flemmanoïde) Laughing

Ça veut dire que t'as la flemme de tout lire? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Admin
Admin
Maxou


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/07/2007

P'tites têtes! Empty
MessageSujet: Re: P'tites têtes!   P'tites têtes! Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:38

coma a écrit:
Maxou a écrit:
C'est quoi l'histoire en fait(Virus HE-12:flemmanoïde) Laughing

Ça veut dire que t'as la flemme de tout lire? Laughing


Bonne réponse du candidat! Laughing Tu es très fort! lol!
Revenir en haut Aller en bas
coma
Admin
Admin
coma


Nombre de messages : 326
Localisation : Avec mes amis.
Date d'inscription : 18/06/2007

P'tites têtes! Empty
MessageSujet: Re: P'tites têtes!   P'tites têtes! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:47

Ça, c'est les noëlistes qui m'ont rendu plus intelligent. rire


Bah en fait, on a un peu dévier du thème du message.... siffle C'est pas nouveau, mdr!

C'est que mon oncle m'a dit un jour que pour savoir de quoi aurait l'air notre femme quand elle serait plus vieille, fallait regarder de quoi avait l'air sa mère.... siffle
Enfin lui, sa belle-mère n'a jamais gagné de concours de beauté, si tu vois ce que je veux dire. lol!
Mais je le taquine... tongue

En passant... elle est où Chulin?? On ne la voit plus.
Elle doit s'être retirée pour mieux créer!! santa
Revenir en haut Aller en bas
chulin
Admin
Admin
chulin


Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

P'tites têtes! Empty
MessageSujet: Re: P'tites têtes!   P'tites têtes! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:39

Ben ... Vous on vous a pas vu d'un moment nan plus ..... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://niluhc.blog.jeuxvideo.com/presentation.php
Maxou
Admin
Admin
Maxou


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/07/2007

P'tites têtes! Empty
MessageSujet: Re: P'tites têtes!   P'tites têtes! Icon_minitimeVen 25 Avr - 6:06

Moi je passe souvent sur jv.com maintenant que je vais sur le forum SSBB. santa C'est aussi là que j'ai commencé à être noëliste. santa
Revenir en haut Aller en bas
chulin
Admin
Admin
chulin


Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

P'tites têtes! Empty
MessageSujet: Re: P'tites têtes!   P'tites têtes! Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:59

Je vois ça ... ^^

Mais ça va ?

(Et histoire d'avoir un peu de culture générale, c'est quoi SSBB ? =P )
Revenir en haut Aller en bas
http://niluhc.blog.jeuxvideo.com/presentation.php
Maxou
Admin
Admin
Maxou


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/07/2007

P'tites têtes! Empty
MessageSujet: Re: P'tites têtes!   P'tites têtes! Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:06

Bien sûr que ça va. santa Je pète le feu! santa clown

SSBB Arrow Super Smash Bros Brawl
Revenir en haut Aller en bas
chulin
Admin
Admin
chulin


Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

P'tites têtes! Empty
MessageSujet: Re: P'tites têtes!   P'tites têtes! Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:35

T'es bourré tu veux dire... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://niluhc.blog.jeuxvideo.com/presentation.php
coma
Admin
Admin
coma


Nombre de messages : 326
Localisation : Avec mes amis.
Date d'inscription : 18/06/2007

P'tites têtes! Empty
MessageSujet: Re: P'tites têtes!   P'tites têtes! Icon_minitimeSam 17 Mai - 8:45

C'est trop bien de le voir comme ça!! cheers
Surtout, restes comme ça, maxou!

Bah moi, j'ai eu des petits problèmes avec mon PC. Mais mon frère, comme toujours, a su trouver la solution.
Moi aussi je passe sur jv.com. Mais surtout sur AC, pour voir si vous y êtes passés.

Sinon, je fais un peu de soccer avec les amis. Mais on joue que pour s'amuser, mdr! On ne suis pas vraiment les vraies règles.
Revenir en haut Aller en bas
chulin
Admin
Admin
chulin


Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

P'tites têtes! Empty
MessageSujet: Re: P'tites têtes!   P'tites têtes! Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:41

Pour qu'il reste comme ça tout le temps, vas en falloir des bouteilles de vodka ... ^^

Mais il bosse maintenant ton frère ?

Avec les vraies règles c'est nul. =P
Mais vous êtes combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://niluhc.blog.jeuxvideo.com/presentation.php
coma
Admin
Admin
coma


Nombre de messages : 326
Localisation : Avec mes amis.
Date d'inscription : 18/06/2007

P'tites têtes! Empty
MessageSujet: Re: P'tites têtes!   P'tites têtes! Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:41

Ouais... bah molo sur la vodka, mon ami!! lol!
Mais bon, c'est bien de le voir de bonne humeur. Razz
C'est pas tout le monde qui l'est... lol!

Mon frère, il travaille au petit dépanneur tout près de chez nous, en attendant d'entrer à l'université cet automne. Il en a que pour 5 minutes de marche pour s'y rendre. C'est bien, il n'a aucune dépenses ainsi.

Ouais justement, avec les règles, il y a moins de plaisir. Et sans les règles, moins de disputes. geek Mdr!!
Et on n'est pas toujours les mêmes.
C'est pas vraiment un terrain de soccer. C'est un voisin qui a préparé un coin sur son terrain et il nous laisse y jouer.
Il n'est plus très jeune et ses enfants sont partis, ils sont tous vieux, maintenant.
Alors il aime bien avoir un peu de compagnie. En plus que sa femme l'a quitté.
Et on n'est pas toujours les mêmes. Tout dépend de si on n'a pas trop de devoirs et si on n'a pas autre chose à faire. geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tites têtes! Empty
MessageSujet: Re: P'tites têtes!   P'tites têtes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tites têtes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le QG des Lapins :: Minis Espaces Perso :: Espace Chulin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser