Le QG des Lapins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 JOYEUX ANNIVERSAIRE!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chulin
Admin
Admin
chulin


Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 4:21

Oui j'aurai internet c'est sur, mais je sais pas quand. albino

Euh ouais sauf que je pense pas me coucher TOUS LES JOURS à 5h du mat. Donc imagines je "veille" pour te parler jusqu'à 5h, et que ce jour là tu viens pas ...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://niluhc.blog.jeuxvideo.com/presentation.php
Maxou
Admin
Admin
Maxou


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/07/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:44

Mdr,tu auras été prise pour une veilleuse. clown
Si tu as plus le net,tu nous manqueras avec ton histoire de bouffe. clown
Revenir en haut Aller en bas
coma
Admin
Admin
coma


Nombre de messages : 326
Localisation : Avec mes amis.
Date d'inscription : 18/06/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:31

coma a écrit:
Tu te coucheras moins tard, non?

Oups.... siffle C'est pas ce qui aurait dû être écrit..... siffle

Je voulais plutôt dire: "Tu te coucheras plus tard....." geek geek

Enfin ouais, je comprends. Je ne sais pas quand je vais y aller sur msn et non plus quand tu vas y aller. Laughing
Mais au pire, tu me laisses un message en différé, je le vois quand je me connecte. Et tu me donnes une idée de quand tu seras là.
Arf.... je sais pas si c'est clair, mdr!!

Maxou Arrow Une veilleuse qui n'éclaire pas. lol!
Et si elle n'a plus le net, elle me manquera... tout court... Neutral Crying or Very sad
J'ai pas envi de perdre contact avec vous, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Admin
Admin
Maxou


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/07/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 4:28

Hum...Ouais.
et ben moi je te dis:
"On sait dit rendez-vous dans 10 ans,même heure,même endroit.
Même quand on aura 30 ans on sera toujours là".
Début de chanson by Patrick Bruel.


"Un lien ce n'est pas un fil ou une corde,c'est une pensée chaleureuse envers quelqu'un qu'on appelle ami,qui est solidement avec ces personnes elles-même."
By Maxou

Alors ne te contente pas de t'apitoyer sur ton sort coma!Tu ne te souviens pas de se que je t'ai dit un jour?Non de se qu'on t'avait dit?
On vinedra tous ensemble au Canada pour te voir.
Même si ça à l'air impossible,on y arrivera un jour!

"Il faudra s'améliorer pour sque les mensonges deviennent réalités."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
coma
Admin
Admin
coma


Nombre de messages : 326
Localisation : Avec mes amis.
Date d'inscription : 18/06/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE!! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:46

Chulin Arrow J'espère que tu es revenue pour de bon là, non?
Tu as finalement déménagé?
Ce serait bien alors qu'on se donne tous rendez-vous.
Mais je n'ai plus reçu d'autres nouvelles de Sekmethcat.
Elle me manque beaucoup et en même temps, ça m'inquiète ce long silence.

Maxou Arrow Sages paroles. Comme toujours d'ailleurs. Et c'est vrai que même loin de vous, à cause de mes problèmes d'ordi, je ne vous oubliais pas. Vous étiez bien là, dans mes pensées.
Et j'avais bien hâte de vous retrouver.
Mon autre ordi sera encore bon après un formatage complet! Ainsi, je ne devrais pas avoir de problèmes pour revenir, avec deux ordis. lol!
Revenir en haut Aller en bas
chulin
Admin
Admin
chulin


Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:10

"Un lien ce n'est pas un fil ou une corde,c'est une pensée chaleureuse envers quelqu'un qu'on appelle ami,qui est solidement ... avec ces personnes elles-même."
By Maxou

Il manque pas un mot là ? geek

Et sinon ... C'est bien beau tous ces rêves mais plus le temps passe, moins j'y crois.

Je suis peût être pessimiste mais bon ... Pour ma part, voilà ma vision des choses : Déjà, il y a environt un an et demi, on se voyait tous les jours sur les forums (une fois à midi, une fois vers 17h et une autre le soir ... ). Puis l'été arriva (début de la dégradation). Coma, maxou et sekmeth se voyaient très souvent par wi-fi le soir. Moi, vexée contre moi même de ne pas pouvoir venir les rejoindre, j'ai commencé à moins venir pour éviter de trop souffir. Z-Z a fait de même pour x raison.
A partir de la rentrée, les visites de tout le monde s'espaçaient. Je me rappelle encore avoir attendut toute une soirée sur le site de tim la visite de quelqu'un. A cette "époque", c'était étrange que personne ne passe dans toute une soirée entière... Puis on s'y est habitué. Les visistes tournaient autour d'une fois par semaine, et par personne.
Regardez aujourd'hui ...
Sekmethcat ne passe plus que pour nous dire qu'elle ne passera pas avant lontemps, coma, toi tu dis à chaques fois qu'on ne passe pas asser alors que tu passes seulement une fois par mois ... Z-Dragon ne poste même plus de messages. Moi, je viens souvent sans me connecter pour savourer les nouveaux messages si râres, en ayant l'intention de revenir plus tard, chose que je fais rârement. Je crois que Maxou est le seul "survivant" ....

Faut vraiment que tout le monde y mette du sien si on ne veut pas se perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://niluhc.blog.jeuxvideo.com/presentation.php
Maxou
Admin
Admin
Maxou


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/07/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:15

Hum...
Se que tu dis est vrai.Personne bientôt ne passe....
Moi je passe tout les jours sur jv.com.Je me suis à peu près habituer à ne voir aucun nouveau message ici.J'y aller quand coma passser sur Jv.
Aussi,pour certains,les examens approchent à grand pas.Vers la fin du 1er trimestre commence le premier.

Et puis tout le monde a mûri un peu plus.Comme tout le monde a une vie...
Revenir en haut Aller en bas
coma
Admin
Admin
coma


Nombre de messages : 326
Localisation : Avec mes amis.
Date d'inscription : 18/06/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:22

C'est trop vrai ce que tu dis Chulin.
Et tu vois, pendant un long moment, je faisais aussi comme toi.
Il ne passait jamais une journée sans que je passe sur chaque forum, sans me connecter, pour voir si quelqu'un était passé.
Et souvent, personne...
Alors peu à peu, j'ai diminué.
Mais ici, je passe assez souvent, même si je ne me connecte pas toujours.
Sauf les derniers jours, je l'avoue. C'est la canicule chez moi et je suis allé sur la plage autant que possible.
Et le soir, trop bien de rester dehors sur les balançoires ou faire du vélo.

Mais si je voyais que vous passez plus souvent, je passerais aussi, bien sûr.
Je vois que Maxou est passé assez régulièrement.
Et sur JV aussi. Je pensais que vous partiez tous, pendant les vacances. Je trouvais dommage de passer et ne voir personne.
Et je suis très heureux de voir que tu es de retour, Chulin!!

Tu as raison aussi, p'tit frère, on vieilli.
Mais je crois qu'on ne devrait pas trouver ça comme excuse et au moins passer plus régulièrement ici.
C'est vrai que la pensée c'est un très bon lien, mais garder contact et faire notre possible pour l'entretenir, c'est encore mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Z-Dragon
Modérateur
Modérateur
Z-Dragon


Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : Dans l'indre, region centre, issoudun..
Date d'inscription : 18/06/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:57

J'ai pas grand chose a rajouter, on va dire que

Le sage a parlé lol!
Revenir en haut Aller en bas
coma
Admin
Admin
coma


Nombre de messages : 326
Localisation : Avec mes amis.
Date d'inscription : 18/06/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:07

Eh bien, du moment que tu y as mis ton grain de sel!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
chulin
Admin
Admin
chulin


Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 5:23

Oui, mais le problème, c'est que si on passe sans se connecté et qu'il y a eu des messages, ben on va les lire et repartir sans poster ...
Moi j'arrive sans me me connecter, et puis si quelqu'un est passé, je poste sinon ça sert à rien de venir.
Après, pour ce qui est de la plage, des examens etc, c'est sur qu'on a tous un emploi du temps et qu'on peux pas forcément venir tous les jours ... Seulement il y a toujours quelque chose, du coup on se voit une fois par mois ...
Ce qu'on pourrait faire c'est que maintenant, quand on vient sur le forum on se connecte automatiquement. Si il y a des messages on répond et puis voilà. Et même si il n'y en a pas, ça permet aux autres de voir qu'on est passé. Parce-que là par exemple, j'aimerai bien savoir quand Sekmethcat est venue pour la dernière fois ... Et rien ne nous prouve qu'elle ne vient pas faire un saut de temps en temps sans se connecter.
Parce-que ce qu'on fait en ce moment, c'est complètement idiot ... On gâche de notre temps pour venir lire les nouveaux messages sans y répondre. Le mieu c'est à la limite de venir moins souvent, mais de poster automatiquement.

Maxou est le meilleur exemple ... A chaque fois qu'il vient il poste, et puis il passe régulièrement ce qui nous prouve qu'il est bien vivant lol.
Et je suis très heureuse que tu sois de retour, coma ...
Revenir en haut Aller en bas
http://niluhc.blog.jeuxvideo.com/presentation.php
coma
Admin
Admin
coma


Nombre de messages : 326
Localisation : Avec mes amis.
Date d'inscription : 18/06/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:38

Je suis bien sûr d'accord avec toi.
Faudrait alors se connecter quand on passe, même si on ne poste pas.
Soit parce que personne n'est passé entre nos derniers messages ou parce qu'on n'a pas trop le temps sur le moment pour poster dans les topics.

Et pour Sekmethcat, j'aimerais trop qu'elle repasse.
C'est super, on est tous là sauf elle. Elle manque au groupe, là.
Surtout que je ne sais pas si elle va bien.
Je n'ai plus rien reçu d'elle depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
chulin
Admin
Admin
chulin


Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 6:54

Ok ben on fait ça. Mais par contre, si un jour on manque de temps, mieu vaut passer plus tard et poster plutôt que venir en coup de vent ...

C'est sur que ça fait un moment qu'on l'a pas vue ... Mais en même temps, il faut se dire que la plupart du temps, quand elle passe c'est pour nous dire qu'elle est occupée et qu'elle a pas le temps de rester lol. Peut être que là, c'est pareil sauf qu'elle a pas le temps tout court de venir sur l'ordi ... Seulement c'est les vacances, alors sauf si elle a un job d'été, ça m'inquiète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://niluhc.blog.jeuxvideo.com/presentation.php
coma
Admin
Admin
coma


Nombre de messages : 326
Localisation : Avec mes amis.
Date d'inscription : 18/06/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 7:56

Ouais, il m'arrive de passer et ne pas avoir le temps de répondre partout, alors je ne me connecte pas.
Mais comme tu le dis alors faudrait repasser plus tard, quand on a plus le temps.


J'ai envoyé un courriel à Sekmethcat, sous les bons conseils de Maxou.
J'espère qu'elle le recevra et au moins, qu'elle pourra me laisser même juste un petit mot pour nous rassurer que tout va bien.
Je lui ai dit que vous passiez tous sur le forum et que vous aimeriez aussi avoir de ses nouvelles.

C'est vrai que ça peut être inquiétant. Comme tu le dis, c'est les vacances.
Mais parfois elle a un petit job, l'été ou elle suit des cours d'été.
Peut-être qu'elle n'a pas trop le temps de venir.
J'espère seulement qu'elle va bien.
Surtout que ça n'allait pas très fort le printemps dernier. Mais elle semblait aller mieux. Du moins, je l'espère!!
Revenir en haut Aller en bas
chulin
Admin
Admin
chulin


Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 7:58

Mais là c'est un véritable record, hier on a fait 3 visites ! JOYEUX ANNIVERSAIRE!! - Page 2 425437
Seulement, vaut mieu venir moins souvent et garder le rythme. king

Mais depuis mars, tu ne lui avais rien envoyé ?
Parce-que, comme je te le disais, je pense pas que toi tu la dérange ... Et puis au contraire ça doit lui faire plaisir de voir qu'on s'inquiète pour elle. Tiens nous au courant en tout cas.

C'est ce qu'elle nous avait dit en tout cas ... J'espère qu'elle disait pas ça seulement pour nous rassurer ....
Revenir en haut Aller en bas
http://niluhc.blog.jeuxvideo.com/presentation.php
coma
Admin
Admin
coma


Nombre de messages : 326
Localisation : Avec mes amis.
Date d'inscription : 18/06/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:50

Ouais, c'est trop bien que tout le monde soit repassé.
Comme tu le dis, faudrait garder le rythme! Razz

Pour Sekmethcat, je n'osais pas vraiment l'embêter en lui envoyant un courriel.
Je n'aime pas trop déranger. Mais bien sûr, ça m'inquiétait.
Je n'ai rien reçu encore.
Mais j'ai seulement envoyé le courriel hier, peu avant que je t'envoie le tien.
Et non, la dernière fois que je lui ai parlé c'est la fois où j'ai parlé avec Z aussi sur msn.
S'il se souvient de la date.
Moi aussi j'espère qu'elle ne voulait pas seulement nous rassurer en le disant.
J'aurais bien aimé, même juste un petit coucou ou un petit mot pour dire si ça va ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Admin
Admin
Maxou


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/07/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:10

Coma Arrow Lâche-toi un peu!
Faut pas être coincé autant! lol!
Remarque,je suis pareil. Laughing

Ah oui au fait,coma,je t'apprends une nouvelle.
Le modo du forum AC est toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
chulin
Admin
Admin
chulin


Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 4:22

Et là, encore aujourd'hui, wipeeee ! Very Happy
Mais bon, faut pas que ça soit un poid le forum, c'est pas parce-que j'ai pété mon scandale qu'il faut venir 40 fois par jour ...... Embarassed
Je veux dire, c'est bien de venir souvent mais pas juste pour que j'arrête de râler lol.

On est tous pareil .... clown

Tu sais, Sekmethcat t'adore, et c'est pas comme si tu l'harcelais ...
T'es trop gentil ... Au pire, si tu devais l'embêter, ben tu l'embêtera ... Ca arrive.
Mais commence pas à culpabiliser si elle répond pas de suite. Je pense qu'elle est vraiment occupée et qu'il faut juste attendre encore un peu. Ce mail nous permet juste de lui rappeller l'existence du forum si jamais elle l'avait un peu zappé ....

Je viens de penser à un truc ..... Ce soir là, où tu parlais aussi avec Z ..... J'étais là moi aussi ? Et tu as encore tes historiques de conversation pour voir la date ? Parce-que, c'est peut être pas grand chose mais j'ai une idée .....

Mais en tout cas si elle a mentit, elle ment bien ... J'ai eu une longue conversation msn avec elle un soir, et elle avait l'air d'aller beaucoup mieu. C'est dommage que j'ai jeté les historiques, j'aurai pu vérrifier tout ça ........
Revenir en haut Aller en bas
http://niluhc.blog.jeuxvideo.com/presentation.php
coma
Admin
Admin
coma


Nombre de messages : 326
Localisation : Avec mes amis.
Date d'inscription : 18/06/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:52

Maxou a écrit:
Ah oui au fait,coma,je t'apprends une nouvelle.
Le modo du forum AC est toujours là.

De quel modo tu parles? De Oxjo? Sur ACWW?
Tu veux dire qu'il est sur le nouveau forum d'ACCF? Mais il n'est pas encore modo là, non?
J'y suis allé une fois, mais le forum débutait.

Chulin Arrow Ce n'est pas du tout forcé et pas à cause de ton coup de gueule.
Comme je l'ai dit, je passais quand même régulièrement.
Mais comme souvent je voyais que personne n'était passé, je ne me connectais pas.
Et je trouve que ton idée est très bonne. Et moi, je ne m'en plains pas de vous revoir plus régulièrement comme avant. Razz

Toujours rien de Sekmethcat aujourd'hui.
Peut-être qu'elle n'a plus le net. Ou bien elle travaille et n'a pas le temps de passer sur le net.
Mais j'espère surtout qu'elle aille bien.

Chulin a écrit:
Je viens de penser à un truc ..... Ce soir là, où tu parlais aussi avec Z ..... J'étais là moi aussi ? Et tu as encore tes historiques de conversation pour voir la date ? Parce-que, c'est peut être pas grand chose mais j'ai une idée .....

Chez moi c'était un peu en début d'après-midi. Et non, tu n'y étais pas.
Ou tu étais hors-ligne. Mais Z m'aurait sûrement dit si tu étais là et moi j'étais en ligne alors tu m'aurais vu toi, si tu avais été là.
Et non, pas d'historique de convo.
C'est la fois où j'avais un code sur mon ordi et je ne pouvais pas l'ouvrir. Et je me suis servi de l'ordi de mon frère cette fois-là, il n'était pas là pour la fin de semaine et revenait que quelques heures plus tard. Alors je n'ai rien sauvegardé.
Et Sekmethcat essayait de m'aider pour trouver comment entrer dans l'ordi pour désactiver ce code.
Soit c'était un virus, soit j'avais encore fait une gaffe... je touche parfois à des choses que je ne devrais pas... siffle
Laughing
Mon frère a réussi... il a des petits trucs... siffle
Revenir en haut Aller en bas
chulin
Admin
Admin
chulin


Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:27

Oui, mais même si tu passais disont une fois par semaine, là c'est plus de deux fois par jours ...
Moi je viens toutes les deux minutes parce-que j'ai strictement rien à faire chez moi (mes parents bossent et je connais personne ici ) donc je passe mon temps sur l'ordi. Mais c'est pas parce-que j'y suis que tu dois venir ...

[Edit] Je lui ai parlé sur msn tout à l'heure !!! flower

Elle m'a dit qu'elle avait eu des problèmes et qu'elle manquait de temps ... Maintenant ça a l'air d'aller mieu. Elle m'a même dit qu'elle risquait de passer bientôt !!
Wipeeeee ! C'est la fête du string ! rabbit


Dernière édition par chulin le Jeu 31 Juil - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://niluhc.blog.jeuxvideo.com/presentation.php
Maxou
Admin
Admin
Maxou


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/07/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:31

Rah! What a Face
Je te parler de l'ancien modo du forum Animal Crossing moi!
Pas de lui.
IL cachait bien son jeu...Ou alors je me serai fait encore avoir? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coma
Admin
Admin
coma


Nombre de messages : 326
Localisation : Avec mes amis.
Date d'inscription : 18/06/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:05

Arf... j'étais dans le champs, moi.
Je n'étais pas encore réveillé. Laughing

Ton topic est rendu le plus gros du forum maintenant, non?
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Admin
Admin
Maxou


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/07/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:07

Faudrait que tu vienne sur le forum ACCF! What a Face
Les modos?Cube et Oxjo. Razz
Revenir en haut Aller en bas
coma
Admin
Admin
coma


Nombre de messages : 326
Localisation : Avec mes amis.
Date d'inscription : 18/06/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:24

Ils ont déjà choisi des modos?
Pour ACWW, ça avait pris beaucoup de temps avant qu'ils acceptent d'en mettre un.
Faudrait que j'y aille un peu, ouais.
Mais je crois que je ne connais pas beaucoup de monde là, à part toi, Oxjo et Cube.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Admin
Admin
Maxou


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/07/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:35

Il faut que tu joignes à la danse! Razz
Moi je connaisais personne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOYEUX ANNIVERSAIRE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!
» JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!
» JOYEUX ANNIVERSAIRE Z-DRAGON!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le QG des Lapins :: Minis Espaces Perso :: Espace Maxou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser